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Secrétaire général de mairie (H/F) 05 - Piarre
Offre n° 174MKBZ
Secrétaire général de mairie (H/F)
05 - Piarre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
RECHERCHE Secrétaire de Mairie AVEC EXPERIENCE jusqu'au 31/05/2024 dans un premier temps (possibilité de reconduction par la suite) MISSIONS PRINCIPALES Sous la responsabilité directe du Maire Collaborateur du Maire - Assiste et conseille le Maire dans différents domaines (état civil, urbanisme, ressources humaines, finances, marchés publics.) - Participe à la préparation et au suivi du budget et du compte administratif - Instruit les dossiers relatifs à la commande publique - Assure la gestion des équipements communaux (école, salle des fêtes.) et du cimetière - Prépare les conseils municipaux (convocations, dossiers.) et rédige les compte rendus Service aux administrés - Accueille et informe les usagers - Prépare et rédige des actes administratifs et civils - Met à jour les listes électorales et prépare les élections - Procède au recensement de la population - Instruit et suit les demandes d'urbanisme Gestion des services - Gère les paies pour les agents communaux - Assure la gestion et le suivi des dossiers du personnel (gestion des carrières, visites médicales.) ACTIVITES COMPLEMENTAIRE - Assiste aux cérémonies d'état civil, aux réunions en soirée (conseils municipaux, commissions), aux scrutins électoraux - Gère les relations avec les associations et suit les partenariats
- Type de contrat
-
CDD - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.87 Euros à 15.51 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Comptabilité publique
- Concevoir et gérer un projet
- Décliner les décisions du gouvernement, des élus en fonction du contexte et des enjeux locaux et définir des projets à mettre en oeuvre
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Gérer les ressources humaines
- Rendre compte de l'action conduite à l'élu exerçant la responsabilité politique
- Rédiger des procès-verbaux de séance du conseil municipal ou régional
- Socio-économie
- Superviser la gestion de la liste électorale et veiller à l'organisation et au bon déroulement des élections
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR
100 à 199 salariés
Mme Samantha MAZZEI
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