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Assistant Administratif (H/F) 14 - Hérouville-Saint-Clair
Offre n° 174MQDR
Assistant Administratif (H/F)
14 - Hérouville-Saint-Clair - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
L'ENTREPRISE : IRFA Formation, entité du Groupe IRFA Formation, est depuis plus de 40 ans un acteur majeur de la formation dans les secteurs sanitaire, social, médico-social et des services à la personne. Avec plus de 400 thèmes de formation proposés et un réseau de plus de 1 200 formateur(trice)s à l'échelle nationale, IRFA Formation intervient sur tous ces secteurs d'activités pour permettre l'acquisition ou l'actualisation de compétences dans une démarche de professionnalisation et insertion professionnelle des publics formés. Vous souhaitez partager votre expérience, n'hésitez pas à rejoindre notre réseau d'experts ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Ce poste est à pourvoir en CDD temps plein, 7 mois, du 01 juin au 31 décembre 2024 sur notre site d'Hérouville-Saint-Clair (14). Nous sommes ouverts, à compétences égales, à toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. MISSIONS ADMINISTRATIVES : - Suivi des dossiers en cours et en fin d'action de formation - Gestion du suivi et de la saisie de l'assiduité des apprenants - Soutien de manière administrative le processus de facturation - Suivi post-actions - Traitement des clôtures des dossiers et leur archivage - Tenue régulière des tableaux de bord et reporting hebdomadaire à votre hiérarchie - Vous êtes garant de la fiabilité des données collectées - Lien administratif entre les différents services - Accompagnement des formateurs dans l'utilisation du Kit administratif du marché et alerter la Référente Administrative en cas de dysfonctionnement - Suivi administratif des conventions dans le respect des clauses administratives particulières du marché et en respectant la législation en vigueur. - Constitution, contrôle et suivi du dossier de rémunération des stagiaires - Transmission des données dans les délais prévus aux interlocuteurs identifiés MISSIONS COMMUNICATION : - Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité - Entretenir des relations de qualité avec les clients et partenariats - Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services transverses PROFIL SOUHAITÉ : - Vous êtes diplômé Bac+2 minimum dans le domaine administratif, gestion ou secrétariat et vous pouvez justifier d'une expérience de 2 années minimum idéalement dans le secteur de la formation professionnelle. - Votre rigueur et votre organisation seront des atouts, de même qu'une bonne capacité à travailler sur des missions diverses en simultané. - Bonne capacité d'adaptation et d'autonomie - Expérience professionnelle, connaissances générales dans le domaine du secrétariat - Respect des processus administratifs - Aisance relationnelle, communicationnelle (orale et écrite) et rédactionnelle - Maîtrise des outils bureautiques, suite Google idéalement RÉMUNÉRATION : Palier 5 de la Convention collective des OF (à partir de 1826.48 € mensuels bruts ETP) AVANTAGES : Titres restaurant ; Intéressement / Participation (en fonction des résultats de l'entreprise)
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1826.48 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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