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Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F) 78 - EPONE
Offre n° 174MVQW
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
78 - EPONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Vos missions: Dans le cadre d'un remplacement de congé de maternité, le Groupe recherche pour l'une de ses filiales un(e) Gestionnaire pour un CDD de 4 mois. Nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique dans un groupe en croissance. En nous rejoignant vous intégrerez une entreprise dotée d'une forte culture entrepreneuriale. Vos missions consisteront à : - Instruire des dossiers en matière d'assurance construction (Responsabilité Civile Décennale, Responsabilité Civile Professionnelle) - Assurer l'ouverture et le suivi des déclarations de sinistre réceptionnées - Analyser les pièces du dossier et prendre position sur les actions à réaliser (demande de pièces complémentaires, refus de garantie, mission d'expertise...) - Echanger avec les différents intervenants dans le dossier (tiers victimes, experts, courtiers) - Rédiger les courriers nécessaires à la gestion du dossier - Renseigner les courtiers sur l'avancement du dossier et les étapes à venir (par téléphone et par mail) - Assurer la mise à jour des provisions et maîtriser le taux de rotation - Plus généralement, vous intervenez dans la vie du service et contribuez à l'optimisation des process/outils. PROFIL - Vous justifiez d'une première expérience en qualité de Gestionnaire Sinistres - Vous êtes rigoureux - Vous avez de réelles capacités rédactionnelles - Vous avez un esprit d'analyse - Vous aimez le travail en équipe - Vous savez vous adapter - Vous maitrisez le Pack Office
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Argumentation commerciale
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
LEADER UNDERWRITING
20 à 49 salariés
Le Groupe Leader Insurance, 6ème courtier grossiste français, a été créé en 2003. Mêlant habilement la solidité d'un groupe institutionnel et l'esprit start-up, il réalise un chiffre d'affaires de plus de 60 millions d'euros grâce à ses 10 filiales et son réseau de 25 agences. Mme Audrey MIRRE
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