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SECRETAIRE ADMINISTRATIVE secteur Saint Etienne du Bois (H/F) 01 - Saint-Étienne-du-Bois
Offre n° 174NBWV
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE secteur Saint Etienne du Bois (H/F)
01 - Saint-Étienne-du-Bois - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2024
Entreprise L'ADMR de l'Ain, forte de son appartenance à un réseau national reconnu, regroupe 30 associations locales au service de tous les publics. Certifié par AFNOR Certification depuis 2013, elle est engagée dans une démarche d'amélioration continue pour les usagers et les professionnels. Poste SECRETAIRE (H/F) - Secteur Saint Etienne du Bois CDI MISSIONS L'ADMR de BRESSE REVERMONT vous invite à rejoindre son équipe en tant que secrétaire Vous serez amené(e) : Accueil physique et téléphonique Planification des interventions des aides à domicile Gestion des demandes ou situations urgentes Contrôle de la télégestion Travaux administratifs divers (gestion du courrier, des mails, rédaction de compte rendu, préparation des dossiers,) Les avantages de l'ADMR : Une flexibilité des horaires et d'un emploi proche de votre domicile. Une équipe encadrante disponible et à votre écoute. Des possibilités d'évolution et de formations professionnelles proposées. Une rémunération évolutive en fonction de l'ancienneté dans le secteur de la branche de l'aide à domicile. Prévoyance et mutuelle d'entreprise avec participation de l'employeur. Des avantages sociaux (primes et chèques cadeaux) L'aide au logement L'accession à la propriété PROFIL Vous aimez travailler en équipe et au contact de l'humain et gérer les priorités, et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Titulaire d'un diplôme BAC/BAC+2 (si possible dans le domaine concerné). Expérience souhaitée en matière de gestion planning, d'organisation et de contact avec le public CONDITIONS Type de contrat : CDI de 17,5h ou 20h/semaine à pourvoir dès que possible Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) Filière : support Catégorie : Employé(e) Durée : CDI dès que possible Plage horaire : à définir Salaire : 13,21€ Brut/Heure + éléments complémentaires de rémunération selon profil du candidat. Vous cherchez un métier qui a du sens. Venez rejoindre nos équipes !!! DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale : FEDERATION ADMR DE L'AIN, 801 Rue de la Source 01442 VIRIAT.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.21 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
FEDERATION ADMR DE L'AIN
20 à 49 salariés
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