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Technicien(ne) en formation continue (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 174NNVT
Technicien(ne) en formation continue (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Le service de formation continue recherche un(e) technicien(ne) qui devra : - assurer l'interface entre les gestionnaires, intervenants, et les ingénieurs chargés formation continue - assurer la gestion administrative et financière d'un portefeuille de formations continue - prendre en charge un dispositif FC - saisir ; alimenter et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion formation continue (FCA manager, apogée, kairos, argos, defi,... ) Ses activités principales seront : - d'établir des tableaux de bords - de participer aux actions de sensibilisation de formations - de devenir un référent sur une compétence professionnelle - de mettre en place des outils de gestion et des procédure - d'assister les ingénieurs d'études dans leurs missions - d'accueillir et informer les divers publics (enseignants, étudiants, stagiaires, partenaires extérieurs) - de saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion formation continue (FCA manager, apogée, kairos, argos, defi,... ) - d'alimenter des bases de données, répondre aux enquêtes - d'assurer la gestion administrative et financières d'un ensemble de formations (prise en charge de l'étudiant, conventions / contrats, avenants, suivis des présences, certificat, facturation, éditions de diplômes... ) - la gestion administrative, complétude et veille sur différentes plateformes OPCO - de constituer des dossiers documentaires et en assurer la mise à jour - d'appliquer la réglementation imposée dans son domaine d'activité Les compétences requises pour ce poste sont : SAVOIRS GENERAUX THEORIQUES OU DISCIPLINAIRES : - Domaine de formation : secrétariat, gestion administrative, - Connaissance du secteur de la formation professionnelle et de l'apprentissage - Connaissance de l'organisation et du fonctionnement de l'enseignement supérieur - Connaissance générale des techniques de gestion administrative et budgétaire de la Formation Continue et du secteur d'activité : formation professionnelle, alternance. SAVOIR FAIRE OPERATIONNELS / TECHNIQUES : - Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Excel Word... ), bases de données, logiciels et plateformes interne/externe - Mettre en œuvre les règles et procédures - Accueillir les populations concernées - Travailler en équipe SAVOIR-ETRE : - Bon sens relationnel - Sens de l'accueil - Rigueur et organisation - Bonne capacité d'écoute et d'adaptation - Autonomie - Bonne maîtrise de l'expression orale et écrite Savoir rendre compte, réalisation de points réguliers - Capacité d'adaptation, d'analyse, - Savoir synthétiser et hiérarchiser ses missions Ce poste peut nécessiter des déplacements sur l'ensemble du territoire de l'Université. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous adresser votre curriculum vitae et votre lettre de motivation à l'adresse : recrutement@u-picardie.fr
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H15 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1836 Euros à 2195 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
PRESIDENCE DE L UNIVERSITE
500 à 999 salariés
M. Emmanuel BERTHE
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