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Assistant administratif (H/F) 53 - ST PIERRE LA COUR
Offre n° 174NQYW
Assistant administratif (H/F)
53 - ST PIERRE LA COUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'agence Actual recherche un(e) Assistant administratif (h/f) pour un poste à St Pierre La Cour 53410, Ce rôle implique : - la gestion et le suivi des dossiers de chantiers (DPGF...) - la gestion des assurances - la gestion des stocks petits matériels et EPI. Vous serez responsable de maintenir l'efficacité opérationnelle en assurant ces tâches avec précision. Cette opportunité offre un environnement dynamique où vos compétences en gestion administrative seront mises en valeur. Profil recherché pour le poste d'Assistant administratif (h/f) : Vous êtes dynamique et organisé, capable de gérer efficacement les tâches administratives au sein de l'entreprise, spécialiste des travaux publics. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable, avec une excellente maîtrise de Microsoft Office, notamment Word et Excel. Vous possédez de solides compétences en communication écrite et verbale, ainsi qu'une bonne capacité d'organisation. Une expérience préalable dans un rôle similaire serait un atout considérable. La rigueur et la discrétion sont des qualités essentielles pour ce poste, où la gestion des informations confidentielles fait partie intégrante des responsabilités. Vous faites preuve d'une grande polyvalence, êtes capable de s'adapter rapidement aux changements et aux nouvelles situations. Une attitude professionnelle, un sens des responsabilités développé et une volonté d'apprendre sont des qualités très appréciées. Vous possédez une première expérience de gestion administrative dans le domaine du bâtiment.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204 Euros à 25000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACTUAL TERTIAIRE LAVAL 1103
Travailler avec l'agence ACTUAL Laval spécialisée dans les métiers tertiaires, c'est pour pouvoir bénéficier de recrutements directs en CDD et CDI. C'est profiter d'un grand nombre d'opportunités professionnelles de par nos partenariats avec les entreprises du bassin lavallois.
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