- Accueil France Travail
- Emploi
- Santé
- Var
- Draguignan
- Détail de l'offre 174NTDX
Assistant Technique et Administratif (H/F) 83 - DRAGUIGNAN
Offre n° 174NTDX
Assistant Technique et Administratif (H/F)
83 - DRAGUIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Missions / Tâches Missions : 1. Gestion administrative, logistique, technique et commercial du magasin 2. Assurer l'accueil physique et téléphonique et la prise en charge administrative du patient ou de l'usager 3. Installation/reprise, maintenance, préparation, gestion logistique et commercial du matériel médical. 4. Traitement des réclamations client 5. Réaliser des réparations et de la maintenance préventive du matériel médical Tâches : 1. Ouverture/fermeture du magasin, réception, rangement, enregistrement et expédition de marchandise, planification, gestion et suivi des installations, promouvoir les produits de la société et son développement commercial, facturation et télétransmission aux organisme payant 2. Accueillir le client, prise en change de la demande administrativement et logistiquement, informer, conseiller le client et présenter les diverses gammes de produits proposés par la société. 3. Livraison, Installation et maintenance du matériel suivant la planification, explication et démonstration d'utilisation des produits, récupération, nettoyage, désinfection et rangement des produits, s'assurer de la traçabilité du matériel 4. Enregistrement de la réclamation, identification et investigation de la source du problème, contact et signalement auprès du fabricant, gestion et suivi de la réclamation puis la clôture de la réclamation. 5. Maintenance et réparation du matériel (en atelier et auprès des clients), réalisation de synthèse d'intervention (rapport, bon d'intervention.etc.), anticiper les pannes lors des maintenances préventives. Profil recherché Diplômes ou certifications requises : BTS ou Bac+2 à 3, Bac+4 Maitrise, domaine administration, technique et commercial Compétences incontournables : - Capacité de soulever et manipuler les charges lourdes (en moyenne 50kg) - Permis de conduire catégorie B minimum, - Avoir un bon relationnel et un niveau de communication professionnel (expressions et connaissances techniques.), - Esprit d'équipe et le travail en groupe et flexibilité, le poste exige une coopération et une adaptation à plusieurs paramètres et facteurs, - Organisation et ponctualité, respect du planning, RDV et prévenir les clients en cas de retard ou annulation, - Patience, l'écoute, compassion et une bonne communication avec les personnes âgées et handicapées, savoir les rassurer et répondre efficacement à leurs requêtes, - Maitrise de l'outils informatique Pack Office, connaissances en technologie et numérique, - Avoir des notions sur le handicap, la gériatrie, et pathologies liées à l'âge, - Notions sur le code de la sécurité sociale, - Respect des instructions et la politique de l'entreprise. Compétences optionnelles : - Connaissance de SESAM vital et logiciel de télétransmission (Orthop (G5) ; ResoPharma, Osiris de LOMACO, Win pharma, Amelie.) - Connaissances de types de VPH - Véhicule pour Personnes Handicapés, Expérience requise : 2 à 5 ans d'expérience dans un domaine équivalent ou lié à la santé, Ou Minimum 3 ans dans un domaine technique et gestion logistique, Contact CV et lettre de motivation à envoyer à : tujya-draguignan83@outlook.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Planifier des rendez-vous selon le type d'intervention et le degré d'urgence
- Relayer de l'information
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
TUJYA MEDICAL
M. Sid MELBOUCI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique et administratif (H/F)
TUJYA MEDICAL - 83 - DRAGUIGNAN
Missions / Tâches Missions : 1. Gestion administrative, logistique, technique et commercial du magasin 2. Assurer l'accueil physique et téléphonique et la prise en charge administrative du patient ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien en assistance respiratoire (H/F)
SOS OXYGENE - 83 - Draguignan
Les missions du poste : Rejoignez notre équipe et devenez Technicien en assistance respiratoire (H/F) en charge de l'équipement de matériel médical de nos patients sur le secteur Est du Var...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)