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- Détail de l'offre 174NTZM
Offre n° 174NTZM
Assistant (H/F)
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
MANPOWER recherche pour son client un Assistant facturation et support ventes (H/F). Ce client est le leader mondial dans la fabrication de machines d'emballage et d'impression pour l'industrie de l'emballage souple et carton. L'entreprise offre des solutions innovantes pour la production d'emballages de haute qualité, alliant technologie avancée et durabilité. En tant qu'Assistant facturation et support ventes (H/F), vos missions incluront : -Facturation des services réalisés par les techniciens itinérants aux différents clients -Création d'avoirs -Suivi du backlog -Participation aux réunions de suivi de paiement -Suivi de la réalisation des missions à partir des relevés d'activité des techniciens itinérants en interaction avec le service paie pour le déclenchement de sur rémunération et suivis des frais de repas -Suivi et validation des notes de frais en interaction avec le service comptabilité -Support pour accompagner la transition vers l'outil Sales Force Vos conditions de travail : -Horaires : horaires souples, prise de poste entre 8h et 9h30, fin entre 16h et 18h -Rémunération : selon profil, entre 12 et 14/h Rejoindre le groupe MANPOWER, c'est aussi accéder à une multitude d'avantages : -Un Comité d'entreprise (CE) généreux : chèques vacances, cinéma, locations de vacances, et bien d'autres surprises pour des moments inoubliables -Un Compte épargne temps rémunéré à 8 %, parce que votre argent mérite de fructifier ! -Les services du FASTT pour vous accompagner dans tous les aspects de votre vie : garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule, et bien plus encore -Une Mutuelle pour veiller sur votre bien-être médical Ce poste est fait pour vous si : -Vous avez de bonnes connaissances de la relation clients -Vous êtes à l'aise avec les chiffres -Vous maîtrisez l'anglais (niveau B1/B2) -Vous avez des connaissances sur les systèmes ERP type SAP (Sales Force est un plus) -Vous maîtrisez la suite Office -Vous avez une bonne communication inter-personnelle -Vous êtes capable de gérer plusieurs sujets en simultané et en mode projet -Vous avez une bonne gestion des priorités -Vous êtes rigoureux -Vous êtes analytique Si ce profil vous correspond et si ce poste vous intéresse, alors n'hésitez plus, postulez !
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12 Euros à 14 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
1 ou 2 salariés
MANPOWER recherche pour son client un Assistant facturation et support ventes (H/F). Ce client est le leader mondial dans la fabrication de machines d'emballage et d'impression pour l'industrie de l'emballage souple et carton. L'entreprise offre des solutions innovantes pour la production d'emballages de haute qualité, alliant technologie avancée et durabilité. Mme Maude Marchal
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