- Accueil France Travail
- Emploi
- Agriculture et élevage
- Contrôleur de performance
- Oise
- Détail de l'offre 174NXST
Responsable d'agence SAV (H/F) 60 - BRESLES
Offre n° 174NXST
Responsable d'agence SAV (H/F)
60 - BRESLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance en France et à l'étranger ? Vous avez le sens du service au client ? Alors venez nous rejoindre. Sous la responsabilité de Sébastien, Directeur Technique, et avec l'ensemble des techniciens du site, vos missions quotidiennes seront : - organiser la planification des interventions SAV (extérieures et en atelier) et mettre en œuvre toutes les actions qui ont pour but de favoriser la compétitivité du SAV tout en maintenant un niveau de qualité des interventions - organiser la planification des interventions SAV (extérieures et en atelier) - manager une équipe de 5 personnes, que vous fédérez, évaluez et accompagnez dans le développement de ses compétences et dans la mise en œuvre d'une image « prémium » - à l'aise avec les tâches administratives, vous êtes garant de la facturation des interventions dans les meilleurs délais - relayer les informations auprès des équipes et faire remonter les informations auprès des différents responsables - garantir le bon fonctionnement opérationnel des bâtiments, véhicules d'interventions et outillages - prévenir les risques, sensibiliser le personnel à la sécurité et participer à la mise en place des plans d'actions sécurité Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (Label SE+) Ce poste est fait pour vous si : vous disposez d'une expérience significative de l'animation d'équipe et du pilotage d'un service SAV. Vous disposez de notions techniques en mécanique et vous avez des facilités à intégrer de nouvelles connaissances. Véritable manager de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel, votre proactivité et votre capacité à fédérer et impulser le progrès Sens des responsabilités, travail d'équipe, esprit d'initiative, bon relationnel, sens du service clients et du résultat, organisation, disponibilité, rigueur, dynamisme vous permettront de réussir dans cette mission Conditions proposées : salaire fixe forfaitaire - prime sur objectifs et autres - RTT - véhicule de service - frais professionnels, téléphone et PC portables - intéressement - mutuelle avantageuse Nous rejoindre, c'est vivre une expérience unique qui ouvre les portes d'un avenir professionnel valorisant, avec de réelles opportunités de carrière. Nous saurons vous faire partager notre passion du métier, notre savoir-faire et ainsi vous accompagner dans le développement de vos compétences (parcours d'intégration, formation constructeur et interne assurées).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Horaires annuels
Forfait 218 jours/an - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3300 Euros à 3700 Euros sur 12 mois
- Primes
- Véhicule
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - chef d'atelier ou resp. SAVCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents service après-vente - expérience de l'animation d'équipe
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance techniqueCette compétence est indispensable
- Organiser le travail d'une équipeCette compétence est indispensable
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitationCette compétence est indispensable
- Définir un dispositif de suivi de production
- Intégrer l'éco-responsabilité dans toutes les dimensions de son activité
- Maîtriser les caractéristiques d'un produit
- Normes environnementales
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Techniques de planification
- Utiliser les outils bureautiques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Entreprise
SOMTP NORMANDIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
SOMTP Centre en quelques mots : siège social à St Pryvé St Mesmin (45), plus de 50 ans d'existence, 61 collaborateurs, 46 M€ en 2022, concessionnaire exclusif Liebherr de matériels de travaux publics, assure la distribution de marques à forte image en région Centre Val de Loire. Réalise l'entretien, la réparation des matériels neufs et d'occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l'industrie et du recyclage.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Planning Production H/F
Start People - 60 - CHAMBLY
POSTE : Responsable Planning Production H/F DESCRIPTION : POSTE : Responsable Planning production (H/F) Vos principale missions :- Lancement des ordres de fabrication (les prioriser les optimiser)-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Planning et Gestion de Production H/F
Triangle Intérim - 60 - BRESLES
POSTE : Responsable Planning et Gestion de Production H/F DESCRIPTION : Chez nous, vous serez maître de votre carrière ! Nous recrutons un(e) responsable planning et gestion de production en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable gestion de la production (H/F)
60 - RANTIGNY
Description du poste : Vous avez les épaules larges, un charisme fou, fou, fou, alors on compte sur vous ! En tant que Gestionnaire de production pour un leader de l'industrie, vous serez au cœur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Plannificateur Approvisionnement H/F
ABN Recrutement - 60 - AMBLAINVILLE
POSTE : Plannificateur Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Le cabinet Abn consulting, recherche pour l'un de ses clients, basé à Amblainville et spécialisé dans la fabrication de matériaux de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur supply chain en aéronautique (h/f)
60 - ST CREPIN IBOUVILLERS
Votre équipe CRIT de Beauvais RECRUTE un Ingénieur Approvisionnement H/F pour une entreprise spécialisée en Aéronautique pour un poste en CDI Rémunération : Entre 35KEUR et 45KEUR + 13ème mois +...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER AGRONOME - H/F - SECTEUR OISE
60 - BEAUVAIS
Vous avez un attrait particulier pour l'agronomie, l'environnement et le conseil aux entreprises ? Devenez CONSEILLER AGRONOME (H/F) au sein de Cerfrance PNS ! Au sein du pôle Agronomie, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COLLABORATEUR COMPTABLE CONFIRMÉ AGRI - H/F - BEAUVAIS
60 - BEAUVAIS
Découvrez Cerfrance Picardie Nord de Seine : Le Réseau Cerfrance est un acteur clé du conseil et de l'expertise comptable. Avec 23 agences, des prestations pluridisciplinaires, des offres exclusives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Planification/Ordonnancement H/F
Page Personnel - 60 - Oise
Vous prendrez en charge : Planification de la production : * Élaboration des plannings de fabrication en tenant compte de l'importance des commandes, des stocks mini, des délais de fabrication et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)