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- Détail de l'offre 174PBHM
ALTERNANT ASSISTANT(E) D'AGENCE SERVICE A LA PERSONNE (H/F) 69 - Meyzieu
Offre n° 174PBHM
ALTERNANT ASSISTANT(E) D'AGENCE SERVICE A LA PERSONNE (H/F)
69 - Meyzieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Société spécialisée dans le service à la personne sur Meyzieu et partenaire de notre centre de formation GIL'ECOUTE, recherche : - 1 ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) en contrat d'apprentissage Vous souhaitez préparer le titre professionnel de niveau 4 SECRETAIRE ASSISTANTE ? La formation en contrat d'apprentissage pour une durée de 12 mois minimum, s'effectue au sein de notre centre de formation GIL'ECOUTE, situé à BRON. Elle débutera le 16 septembre 2024. Intégrer notre établissement, c'est pouvoir bénéficier d'un réseau d'entreprises à travers des offres d'emplois et une mise en relation directe avec nos entreprises partenaires. Nous vous accompagnons dans votre recherche d'alternance et durant toute votre scolarité par nos chargés de relations entreprises. A propos du poste : Votre rôle sera d'assister la responsable administrative dans les différentes tâches administratives suivantes : - Accueil et orientation des visiteurs, prise des commandes d'intervention aux domiciles des usagers - Mise en forme de devis et factures, rapports, tableaux de suivi . - Classement et archivage - Traitement du courrier - Gestion des stocks et des consommables. - Assistance aux clients - Aide à la gestion des dossiers clients - Gestion du planning du personnel Vous êtes méthodique, organisé(e), avec un sens prononcé de la relation client et une excellente communication orale et écrite. Vous avez le sens du service et vous êtes capable de devenir rapidement autonome. Vous avez un niveau correct sur Word et Excel. Salaire : selon l'âge (apprentissage). Horaires à définir.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766 Euros à 1767 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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