- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 174PGCM
Gestionnaire Achats Import (H/F) 59 - Wambrechies
Offre n° 174PGCM
Gestionnaire Achats Import (H/F)
59 - Wambrechies - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Les suivis logistiques et achats n'ont plus de secrets pour vous ? Vous recherchez une nouvelle opportunité dans une entreprise pleine d'ambition, mais avec de vraies valeurs ? C'est probablement une annonce pour vous ! Nous recherchons pour notre client un Gestionnaire Achats Import H/F sur le secteur de Wambrechies (59) ! Vos missions seront les suivantes : -Communiquer le cahier des charges aux fournisseurs -Suivre les productions -Veiller au respect des délais -Coordonner le suivi logistique des achats Grand Import -Optimiser et consolider les envois par containers -Suivre les dossiers imports en collaboration avec le transitaire -Suivre le contrôle qualité (inspection produit) -Réclamer les copies des documents aux fournisseurs (factures, packing list, B/L ...) -Etablir les liasses documentaires -Préparer les paiements et envoyer les swifts aux fournisseurs -Gérer les entrées en stock -Gérer les litiges fournisseurs -Négocier les prix des réassorts et les litiges avec les fournisseurs -Vérifier la facturation des prestataires logistiques et des inspections qualité Rémunération : 26-31K€, en fonction de l'expérience précédente + Intéressement, poste en CDI. LE PROFIL IDEAL : Idéalement titulaire d'un BTS commerce international ou transport, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. La maitrise de l'anglais est impérative, vous devez également avoir de bonnes capacités relationnelles. Tenace et bon négociateur (ou négociatrice), vous aimez le travail en équipe et êtes reconnu pour votre réactivité et votre gestion des priorités ! Postulez et venez nous raconter votre histoire !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- à négocier !
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ACP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) des Ventes (H/F)
ELIS NORD ET SANELIS NORD - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Tâches principales : Gestion de l'activité prospection : - Vous assurez l'interface entre les commerciaux, les prospects, le Chef régional des ventes et la Disco. - Vous êtes en charge du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Le Cabinet Philippe Hosti Conseil recherche pour un de ses clients du Nord qui est une société spécialisée dans la motorisation de vannes et robinetterie industrielle appartenant à un groupe à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - LEZENNES
Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie chimique et basé à Lezennes, 3 Assistant Administration des ventes (H/F) pour une durée de 3 mois minimum. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Bois-Grenier
Comment contribueriez-vous efficacement en tant qu'Assistant logistique (administration des ventes) (F/H) à notre équipe ? Pour l'un de nos clients, nous recherchons une personne qualifiée pour gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES JUNIOR H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - LESTREM
Votre mission : Sous la supervision du manager des achats vous prendrez en charge la gestion administrative et les relations commerciales avec les fournisseurs. A ce titre, vous prenez en charge les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 62 - Harnes
Akkodis Talent, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'ingénierie, recrute pour l'un de ses clients, basé sur Harnes pour une mission intérim. Vos missions sont les suivantes ; ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achats Import (H/F)
ACP - 59 - Wambrechies
Les suivis logistiques et achats n'ont plus de secrets pour vous ? Vous recherchez une nouvelle opportunité dans une entreprise pleine d'ambition, mais avec de vraies valeurs ? C'est probablement une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LOMME
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - RONCQ
Nous recherchons pour notre client spécialisé en location de matériel médical situé sur RONCQ, un assistant administratif SAV (H/F) Description de mission: Traitement et suivi des commandes Réponse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)