Assistant / Assistante de direction (H/F) 66 - AMELIE LES BAINS PALALDA
Offre n° 174PJKL
Assistant / Assistante de direction (H/F)
66 - AMELIE LES BAINS PALALDA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2024
Chez STERIMED, nous sommes convaincus que le dialogue, la responsabilisation et la confiance sont indispensables pour permettre aux collaborateurs de s'épanouir, de grandir et d'être performants. Nos relations de travail sont basées sur le respect et la bienveillance. Nous développons les synergies et la coopération entre toutes les équipes de notre organisation. Vous avez envie de faire partie d'une aventure humaine pleine de sens ? Alors il est temps de nous rejoindre ! QUELLE SERA VOTRE MISSION ? Au sein des services Direction et Ressources Humaines vous interviendrez en soutien aux équipes en place sous la responsabilité de l'Assistante de Direction. Ce poste requiert une grande faculté d'adaptation due à la permutation dans les différents services et activités. ET VOS OJECTIFS DANS TOUT CA ? - Accueil téléphonique et physique des visiteurs - Traitement de courriers, courriels, mailings - Organisation de déplacements pour les collaborateurs - Participation à l'organisation de manifestations (visites clients, portes ouvertes, etc.) - Diffusion de communication sur le site - Gestion de l'intérim : déclaration des heures, intégration de nouveaux intérimaires, facturation UN SOUPCON DE TALENT - Sens de la confidentialité, rigoureux, organisé, esprit d'équipe - Aisance relationnelle et rédactionnelle - Bon niveau d'anglais - Maîtrise du pack office (Excel, Word, Power Point) VOS AVANTAGES - Poste basé à Amélie-les-Bains (66) - Rémunération : 60% du SMIC sur 14 mois - Avantages : prime transport mensuelle, possibilité d'obtenir des aides financières grâce à notre partenaire Action Logement
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1060.17 Euros sur 14 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - BAC STMG
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Organiser, coordonner un événement
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de papier et de carton
Entreprise
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