Gestionnaire de formation (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 174PKKG
Gestionnaire de formation (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2024
Dans un contexte très dynamique et en tant qu'acteur historique dans notre domaine d'activité, nous souhaitons contribuer activement au développement de la formation des professionnels de santé en France. Vous prenez en charge l'organisation de nos formations et l'accompagnement de nos clients tout au long de leur parcours de formation, jusqu'à leur pleine satisfaction. Vos missions consistent à : - Prendre en charge le suivi administratif des participants à nos formations (inscriptions, aide à l'obtention de financements, suivi des présences, formalités pré et post formation, facturation, recouvrement.) - Participer à la gestion administrative et comptable de l'organisme (ex : préparation des variables de paie, achats, classement, suivi de dossiers.) en lien avec nos partenaires (ex : fournisseurs, cabinet comptable). - S'assurer du bon accueil des stagiaires (physique et téléphonique, préparation des salles de formation.) et les renseigner tout au long de leur parcours de formation - Participer à la coordination de l'équipe des formateurs (plannings, salles, supports de formation.) - Fournir un soutien à l'équipe sur les aspects pédagogiques (contrôler et mettre à jour des supports de formation, veiller à la bonne mise à disposition du matériel pédagogique sur nos outils dédiés.) - Participer aux tâches réglementaires et au suivi qualité (Datadock, Qualiopi, DPC, enquêtes de satisfaction.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 37000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Accueil et accompagnement des clients
- Gestion administrative des formations
- Suivi qualité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BERAGER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Berager a pour vocation de favoriser le développement des compétences dans le domaine de la Santé, en proposant directement des formations aux professionnels de la Santé ou en nouant des partenariats avec d autres acteurs de la formation en Santé (Organismes de formation, Edtech ). Depuis plus de 30 ans, des milliers de professionnels de santé ont été formés par notre organisme de formation, qu ils travaillent en libéral ou en établissement hospitalier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
EFFICENTY-RH - 93 - AUBERVILLIERS
Dans le cadre de la mise en place des intérimaires, vous aurez à gérer la gestion administrative de l'agence. Vos missions : -Accueil physique et téléphonique - Prise de commandes clients - Tri et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestionnaire du personnel navigant (H/F)
78 - VERSAILLES
Offre d'emploi : Assistant(e) gestionnaire du personnel Navigant (H/F) Localisation : Poste disponible à Versailles (siège social) Secteur d'activité : Gestion de navires et spécialiste français du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stagiaire RH (H/F)
PROMAN - 91 - PALAISEAU
Ce que nous recherchons avant tout ?! Des personnes motivées avec un petit grain de folie, souhaitant apporter tout leur savoir-faire. Rejoindre Proman, c'est évoluer dans un cadre agréable et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
TSO CATENAIRES - 77 - CHELLES
TSO CATENAIRES (600 collaborateurs, 100 M€), filiale de NGE depuis 2011, étudie, construit et entretient les infrastructures ferroviaires en France et à l'International. Son expertise majeure est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE FORMATION (H/F)
SOLUTIONS30 - 93 - ST DENIS
Au sein de la DRH, et sous la responsabilité du Responsable Formation France, vous aurez pour missions principales : - Reporting. - Gestion du volet alternance. - Gestion de projets formation. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RH/PAIES (H/F)
EURADEX EUROPEENNE D'AUDIT ET D'EXPERTIS - 75 - PARIS 17
Vos missions : - Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absence, maladies, augmentation, etc. - Analyse des variables de paie et traitement de la paie dans le respect de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie et ADP (H/F)
UNILABS FRANCE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Missions : Administration du personnel: - Assurer l'onboarding/l'offboarding administratif et le suivi des nouveaux collaborateurs - Suivre les validations de période d'essai en lien avec l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire formation (H/F)
MAIRIE - 92 - MALAKOFF
La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus tram) recrute un Gestionnaire formation (H/F) au sein de sa Direction des ressources...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, établissement sous tutelle du Ministère des Transports, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un Gestionnaire Comité d'Entreprise H/F dans le cadre d'une mission de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE RH / ADP (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaire spécialisé dans la Défense basé à Versailles (78), un(e) Chargé RH polyvalent(e). Rattaché(e) au Responsable RH vous contribuerez de façon polyvalente et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)