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- Détail de l'offre 174PMBH
Offre n° 174PMBH
Assistant achats (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Avec un patrimoine de logements d'environ 17000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer des logements de qualité adaptés aux besoins de la population, d'améliorer l'habitat en répondant à un cahier des charges exigeant axé sur la réduction des coûts énergétiques et le respect de l'environnement et d'accompagner les collectivités dans la mise en œuvre et la réalisation de projets immobiliers adaptés au contexte local. Dans le cadre d'une création de service, IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT recrute : 1 ASSISTANT ACHAT (F/H) - NIORT CDI - Temps complet Description de la Mission : Rattaché(e) au Juriste Achats, vous aurez la mission de l'assister dans les différentes missions de suivi, de contrôle et d'accompagnement des processus d'achats de la société. Vos missions seront les suivantes : Moyens généraux : - Gérer les commandes de fournitures : valider les commandes de fournitures administratives et matériel de bureau, passer les commandes nécessaires aux besoins de la société, gérer et suivre les abonnements, suivre l'affranchissement, mettre à jour et suivre la base fournisseurs Appels d'offres et consultations : - Suivre le planning prévisionnel de lancement des consultations et veiller à sa mise à jour régulière - Accompagner les équipes projets : sur la compréhension du process, dans l'utilisation des outils nécessaires au process achats, après passage en commission (envoi des courriers de rejet, notification au candidat retenu, publication des avis d'attribution) Commissions (ouverture, interne, appels d'offres) - Organiser la commission d'ouverture des plis : téléchargement des plis avec le service acheteur, préparation et signature du PV, etc. - Organiser la commission interne : planning, préparation du PC, accompagnement des équipes, analyse et mise en conformité des dossiers. - Préparer la commission d'appel d'offres : envoi des convocations, mise en forme du fichier de présentation, analyse et mise en conformité des dossiers, préparation du PV. Fort de votre BTS assistant de direction ou SAM, vous avez déjà une expérience dans l'assistanat et idéalement une connaissance des procédures de passation des marchés. Vous êtes reconnu-e pour votre aisance relationnelle et votre organisation au quotidien. Votre rigueur, votre organisation et votre esprit de synthèse seront indispensables pour mener à bien vos missions ainsi que la maîtrise du pack Office. Rémunération : entre 25 799€ et 26 500€ brut annuel. Tickets restaurants, mutuelle (60% par l'employeur), prévoyance (100% par l'employeur) Poste à pourvoir : dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25799 Euros à 26500 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - BTS Assistant de direction
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Négocier un contrat
- Prospection commerciale
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT
100 à 199 salariés
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