Consultant support paie (H/F) 92 - Puteaux
Offre n° 174PNSQ
Consultant support paie (H/F)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Poste et activités principales Au sein du Service Customer Care France, vous assurerez les missions suivantes : - Accompagner quotidiennement le gestionnaire de paie et/ou les clients finaux sur le SIRH afin d'en garantir le bon fonctionnement - Collaborer avec l'équipe d'implémentation pour prendre en main le paramétrage lors des passations Projet vers le Customer Care - Participer aux réunions d'informations sur les évolutions du SIRH et aux webinars internes consacrés à l'actualité légale - Accompagner dans l'utilisation du SIRH ; o Prendre en charge le paramétrage avancé sur l'ensemble des composants du SIRH : Paie, Déclaratif, Interfaces ; o Identifier et corriger les anomalies complexes ; o Assurer les mises à jour légales et autres évolutions de paramétrage sur les dossiers clients ; o Mettre en œuvre les évolutions fonctionnelles et techniques simples ; Le profil idéal - Vous justifiez d'une précédente expérience en paie (connaissance d'un cycle de paie, production de la DSN, analyse d'un fichier comptable, etc) ; - Vous savez utiliser des langages simples de programmation de type Macro, VBA - Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques - Une connaissance du langage SQL est un plus ; - Vous disposez d'une bonne capacité à travailler en équipe ; - Vous avez l'autonomie suffisante pour garantir le respect des objectifs individuels et collectifs (temps de réponse, qualité.) ; - Vous bénéficiez de bonnes capacités de communication pour établir des relations constructives et efficaces avec les gestionnaires de paie / clients finaux ; - Votre maitrise basique de l'anglais est un plus ; - Vous êtes à la recherche d'une entreprise conviviale et en développement constant
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 3000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
SD WORX
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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