- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Nord
- Détail de l'offre 174PPSV
Assistant en évènementiel et gestion des séminaires en alternance (H/F) 59 - EPPE SAUVAGE
Offre n° 174PPSV
Assistant en évènementiel et gestion des séminaires en alternance (H/F)
59 - EPPE SAUVAGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2024
Entreprise handi-bienveillante
Au bord du plus grand lac au Nord de Paris, la station touristique du Val Joly offre de nombreuses activités et une grande diversité d'hébergement pour faire le plein de nature. L'envie de l'équipe en place est de satisfaire ses clients et de leur proposer une parenthèse de dépaysement en plein cœur de « la petite Suisse du Nord ». La station touristique du Val Joly recrute pour l'année scolaire 2024-2025 Un Assistant Chef de projet dans la gestion des séminaires (h-f) CDD en alternance ou contrat de professionnalisation (1 an) Missions Rattaché(e) à la Responsable du service de gestion des séminaires, vous accompagnez vos clients de A à Z pour la réalisation de leur séminaires, en collaboration avec tous les services de la station. Établir le cahier des charges et les objectifs de l'événement avec son client. Etablir des devis sur mesure et personnalisé. Planifier et coordonner les différentes tâches nécessaires à la réalisation de l'événement. Gestion Commerciale et administrative de l'évènement Sélectionner et superviser les prestataires éventuels qui interviendront sur l'événement. Être garant du respect des exigences de sécurité et de qualité relatives à l'ensemble de l'événement, de sa préparation à sa clôture. Être présent le jour J de l'événement afin de s'assurer du bon déroulement du planning, de réagir et être force de proposition en cas de dysfonctionnement Gérer la collecte et l'analyse des retours d'expérience afin de mesurer la satisfaction de ses clients ainsi que des participants à l'événement. Réaliser les actions nécessaires à la clôture de l'événement et du dossier (facturation, règlement, relance éventuelle). Communiquer avec le client sur les retombées et le succès de l'événement, et identifier des axes d'amélioration dans l'optique d'anticiper de futures demandes et de fidéliser la clientèle. Profil - Vous souhaitez obtenir un diplôme en communication/marketing, idéalement un master - Vous êtes reconnu pour votre rigueur et sens du service. - Dynamique, réactif, polyvalent, autonome et aimez le travail en équipe - Votre sens de l'organisation et l'envie de satisfaire nos clients, seront des atouts supplémentaires Modalités de recrutement Poste à pourvoir dès Septembre 2024 Contrat d'alternance 35h soumis à la modulation du temps de travail selon la CCN ELAC Travail les week-ends et jours fériés possible
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Horaires annuels
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
Entreprise
VM 59132
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Cécile Darnaux
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) LUTTE CONTRE LA FRAUDE H/F
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DU H - 59 - MAUBEUGE
Rattaché(e) au responsable adjoint du pôle, votre mission consiste à participer à des études sur le comportement des professionnels de santé, des établissements et des assurés afin de détecter les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant H/F
Expectra - 59 - AULNOYE AYMERIES
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, SITE INDUSTRIEL, UN ASSISTANT DE GESTION (F/H) Rattaché(e) à l'équipe commerciale, vous prenez en charge les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion PME/PMI H/F
Page Personnel - 59 - Nord
A ce poste d'Assistant de Gestion PME/PMI situé à Sequedin, voici les missions : * Accompagnement du Directeur Général dans des tâches opérationnelles, * Gestion des services généraux, suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
59 - AVESNES SUR HELPE
Description du poste : Assurer une veille technologique - Contrôler la qualité d'une production - Elaborer et suivre des tableaux de bord pertinents - Concevoir un dispositif de sensibilisation à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager / Assistant(e) Administratif et Technique (H/F)
59 - Nord
MANING recherche un(e) Office Manager / Assistant(e) Administratif & Technique à compter de septembre 2024. Rattaché(e) à la Direction de l'entreprise, vous serez responsable du bon fonctionnement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant SAV/ Assistante SAV H/F
59 - Nord
Dalkia Froid Solutions, filiale de Dalkia, spécialisée dans les services énergétiques pour les process industriels et tertiaires recrute un Assistant / une Assistante SAV pour son pôle industrie au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)