- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Chatou
- Détail de l'offre 174PWGD
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 78 - CHATOU
Offre n° 174PWGD
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - CHATOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour mettre leurs compétences à disposition d'une ou plusieurs sociétés. A temps partiel ou à temps plein, selon les attentes, vous travaillez sur la base d'un planning hebdomadaire régulier, au sein d'une ou plusieurs sociétés. La variété des missions, la diversité des environnements, la pluralité des équipes... c'est la richesse professionnelle ! Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos adhérents, importateur et distributeur dans le négoce alimentaire (produits de la mer), un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein. Les bureaux sont basés proche Chatou (78). Le poste : Vos missions : Réceptionner, analyser, saisir et valider les commandes Veiller à la conformité des livraisons dans le respect des dates de livraison Valider des bons de livraison transport et entrepôts Analyser les stocks produits pour éviter les ruptures Assurer la disponibilité des produits réservés par les clients Respecter les contrats établis avec les clients Gérer les stocks en contrôlant la rotation des produits Identifier et signaler les anomalies ou les risques de dysfonctionnement. Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) d'un BTS Assistant, vous avez une expérience de 5 ans minimum dans la fonction, avec idéalement une connaissance du secteur agroalimentaire. Reconnu(e) pour votre rigueur, vos capacités relationnelles et votre discrétion, vous avez une capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec une équipe. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Idéalement, vous connaissez l'ERP Sage Agro (formation assurée). Votre appétence pour les chiffres, votre gestion du temps, votre adaptabilité et votre sens de l'organisation seront des atouts de réussite dans le poste. Informations complémentaires : Contrat en CDI à temps plein Rémunération brute base temps plein : 35 à 38 K€ selon profil Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 35 à 38 K€ selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
GEYVO ILE DE FRANCE
20 à 49 salariés
Mme MYRIAM MORESCHETTI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CONNECTT GRAND EST - 77 - TORCY
CONNECTT GRAND EST, agence de recrutement spécialisée sur les profils Tertiaire, recherche pour un de ses clients, société spécialisée dans la production de produits haut de gamme/luxe pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - BEAUCHAMP
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant facturation service ADV (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Au sein de notre agence IDF, sous la responsabilité du responsable ADV marchés privés, vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - MANTES LA JOLIE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant litiges (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Diagnostics et Contrôles et recherchons un(e) Assistant(e) litiges (f-h) en CDI à Neuilly-Plaisance. Intégré(e) au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Notre client spécialisé dans l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois dans un premier temp, un/e gestionnaire ADV (ou gestionnaire Supply Chain).Rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - GONESSE
Notre agence recherche pour un de ses clients basé à Gonesse UN ASSISTANT ADV H/F Gestion administrative et commerciale Réceptionner les appels dans une logique de synergie commerciale (traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE DES CREATIONS JAB - 75 - PARIS 02
Le Groupe Allemand JAB ANSTOETZ est leader mondial dans le domaine des produits de décoration intérieure, il emploie 1700 personnes. C'est le plus gros éditeur au monde, il est spécialisé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - ANTONY
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, spécialisé dans la pharmaceutique un Gestionnaire ADV Export (H/F). Notre client est un laboratoire biopharmaceutique international...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
LOGISUR - 95 - ARGENTEUIL
Le groupe LOUANGE, créé en 2011, est un acteur en pleine croissance dans le secteur du service au BTP (CA 2019 - 20M€, CA 2020 - 20 M€, CA 2021 - 25M€, CA 2022 - 36M€). Spécialiste des activités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)