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CHARGE D'AFFAIRES (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 174PXBT
CHARGE D'AFFAIRES (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 16 mai 2024
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs (53 salariés et 140 adhérents basés sur toute l'Ile-de-France) Il recrute des salariés en CDI pour mettre leurs compétences à disposition d'une ou plusieurs sociétés adhérentes. A temps partiel ou à temps plein, selon les attentes, les salariés travaillent sur la base d'un planning hebdomadaire régulier, au sein d'une ou plusieurs sociétés. La variété des missions, la diversité des environnements, la pluralité des équipes en font une richesse professionnelle ! Le GEYVO ILE DE France peut aussi proposer du recrutement direct aux entreprises adhérentes qui en font la demande. Aujourd'hui, nous recherchons un CHARGE D'AFFAIRES H/F pour compléter notre équipe permanente du GEYVO IDF composée de 5 personnes. Sous la supervision du Directeur, votre mission principale sera de développer le portefeuille adhérents sur le territoire défini, en proposant nos solutions de gestion de personnel et d'emploi partagé. Zone géographique prévue du poste : Paris / Paris-Est hors 77. Le poste : Mission principale : Développer le réseau d'entreprises partenaires et assurer la satisfaction des clients en fournissant des solutions de recrutement adaptées à leurs besoins. Responsabilités et tâches : 1. Identification et contact des entreprises potentielles : Utiliser divers moyens (appels téléphoniques, e-mails, réseaux sociaux, événements professionnels, etc.) pour cibler et contacter les entreprises pouvant bénéficier des services du groupement d'employeurs. 2. Promotion des services : Mettre en avant les avantages et les services du groupement d'employeurs auprès des entreprises ciblées, des prescripteurs et des institutionnels franciliens. 3. Analyse des besoins en personnel : Identifier les besoins en recrutement des entreprises partenaires et proposer des solutions adaptées en termes de compétences, de disponibilité et de profil. 4. Négociation et établissement de partenariats : Déterminer les conditions contractuelles en collaboration avec les entreprises adhérentes et établir des partenariats durables garantissant la satisfaction des deux parties. 5. Suivi commercial et satisfaction client : Assurer un suivi régulier auprès des entreprises adhérentes pour évaluer leur satisfaction, anticiper leurs besoins futurs et résoudre tout problème éventuel. 6. Collaboration interne : Travailler en étroite collaboration avec l'équipe interne, notamment dans la gestion des recrutements (sélection des candidats, suivi des entretiens, etc.) et des aspects administratifs. Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) BAC+3 avec 5 ans d'expérience professionnelle réussie dans la vente B2B, de préférence dans le secteur des ressources humaines ou des services. Excellentes compétences en communication et en négociation. Capacité à développer et entretenir un réseau de contacts professionnels. Fortes compétences organisationnelles pour gérer plusieurs projets simultanément. Connaissance du marché de l'emploi et des besoins des entreprises. Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec une équipe. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM). Véritable force de proposition, votre adaptabilité et votre sens de l'organisation feront la différence au sein d'un groupement d'employeurs où les valeurs humaines sont essentielles. Informations complémentaires : Contrat en CDI à temps plein Statut Cadre Rémunération : 38 K€ + partie variable Télétravail majoritaire avec réunions d'équipe régulières Permis de conduire B et véhicule personnel requis Remboursement des frais kilométriques Temps partiel 3/5e ou 4/5e envisageable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- 38 K€ + variable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de venteCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)Cette compétence est indispensable
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'actionCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
GEYVO ILE DE FRANCE
20 à 49 salariés
Mme MYRIAM MORESCHETTI
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