Assistant(e) de gestion (H/F) 77 - ST MERY
Offre n° 174QBWD
Assistant(e) de gestion (H/F)
77 - ST MERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Assurer au quotidien des missions administratives et comptables, voire parfois commerciales Activités principales administratives à réaliser en milieu EQUIN - haras de sport professionnel privé : lien avec les instances équestres (IFCE, FFE, FEI, .), gestion et suivi des documents liés aux chevaux (passeport, déclaration des naissances, décès, suivis médicaux avec les entraineurs et les cliniques ou autres professionnels de santé, suivi des compétitions (organiser la logistique en lien avec les entraineurs dont réservations d'hôtel, suivi des frais engagés, validation des transports routiers ou aériens pour les humains et les chevaux .), gestion des suivis des contrats de saillies, réaliser et suivre différentes statistiques équines et budgétaires (tableaux de suivis, de performance, etc.). Respect des réglementations en vigueur pour tous les éléments administratifs sur les disciplines courses, endurance et élevage. Activités principales comptables : en lien avec le comptable et/ou le cabinet comptable externe, effectuer des opérations de gestion financière (suivi de la trésorerie, de la comptabilité, des budgets), participer aux entrées dans le logiciel SAGE les différents documents comptables dont majoritairement des factures en assurant les codifications en lien comptables et/ou analytiques, assurer les comptabilisation des factures et le paiement de ces dernières selon règles comptables et interne, suivi des frais de déplacements tous services confondus, participation aux éléments de déclaration TVA ainsi qu'aux éléments de déclarations sociales et/ou fiscales. Rédaction de mails ou autres documents en langue anglaise - niveau B1 demandé à l'oral et à l'écrit. Assurer une communication fluide et confidentielle selon les données du poste, en interne et à l'externe (en France et à l'étranger). Gestion administrative classique à réaliser (rédaction de comptes-rendus de réunions, gestion du courrier, de courriels, classements, archivages en tout genre). Connaissances comptables exigées, et connaissance du logiciel SAGE Attrait pour le monde équestre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500 Euros à 2700 Euros sur 13 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Imprimer des documents techniquesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Réaliser une recherche documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- utilisation du logiciel comptable SAGECette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
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