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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 21 - BEAUNE
Offre n° 174QHCL
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
21 - BEAUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Manpower Cabinet de Recrutement Bourgogne Sud recherche pour son client, spécialisé dans la négociation de vins de très haute qualité et sur mesure, un assistant administratif et commercial H/F à Beaune en CDI. L'entreprise s'occupe de l'élevage de plus de 120 vins différents, issus de vignes du Sud. VOS MISSIONS Vous justifiez d'une première expérience au sein d'un service administratif et maitrisez l'utilisation de la RECHERCHEV sur Excel ? Ceci peut être votre prochain poste. Lisez l'annonce pour en savoir plus. Vous serez intégré au sein de l'équipe bureau constituée de 2 autres collaboratrices et d'un Chef d'opération. En collaboration avec l'équipe et avec la direction, vous travaillerez dans un bureau Open Space de 3 à 4 personnes. Vous aurez principalement la charge de la partie administrative et secrétariat de l'entreprise. Vos missions principales seront : De saisir les commandes à l'aide d'ERP, traiter et coordonner les expédition et ventes en France avec la collaboratrice en charge de les centraliser. De saisir et traiter sur ERP, sous les directives de la direction, les achats de matières sèches ainsi que les contacts des fournisseurs et leurs réceptions. De gérer la relation des fournisseurs déjà en contrat avec l'entreprise (Alarmes, climatisation, Fenwick). De faire une étude comparative des contrats. De participer à la préparation d'une dégustation, de débarrasser suite à une dégustation / réception, faire des petites courses. comme le reste de l'équipe. Liste non exhaustive Vos horaires : 39H/semaine Lundi à jeudi : 8h - 12h et 13h30 - 17h30 Vendredi : 8h - 12h et 13h30 - 16h30 Avantages : 2 fermetures annuelles : 2 semaines à Noël + 2 semaines (fin juillet/août). VOTRE PROFIL Vous êtes titulaire d'un diplôme type bac+3 minimum en commerce/administratif/comptabilité Vous êtes très à l'aise avec le pack office notamment Excel (connaissance RECHERCHEV obligatoire) et ERP. Vous parlez anglais couramment (minimum B1/B2). Vous avez une bonne capacité d'analyse et d'assimilation. Vous aimez travailler en autonomie et êtes capable de prendre en main de nouvelles tâches administratives sur la base de procédures écrites. Vous êtes à l'aise pour prendre des appels téléphoniques. Vous êtes passionné et avez un bon savoir-être.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme MARGOT LIPNICKI
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