- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 174QJJF
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 74 - Annecy
Offre n° 174QJJF
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
74 - Annecy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
TeamAxess, entreprise internationale créée en 1998, se spécialise dans la gestion des flux de personnes, offrant des solutions d'identification et de contrôle d'accès principalement dédiées au secteur du loisir. Avec son siège en Autriche et 26 filiales dans 20 pays, elle compte 450 collaborateurs à travers le monde. Tous les produits sont fabriqués dans son usine d'Innsbruck, garantissant un haut standard de qualité. La filiale française, établie à Annecy depuis 1999, comprend 15 personnes dédiées à la relation client pour les clients francophones du groupe, avec un fort accent sur la Suisse Romande. L'équipe se distingue par sa proximité, son service client exceptionnel, et son engagement total pour simplifier les flux et assurer la tranquillité d'esprit des clients. Les produits Axess sont largement utilisés dans divers secteurs à travers le monde, avec une forte présence dans les domaines skiables. Dans le cadre d'un remplacement, la filiale française de TeamAxess recrute son/sa : Assistant(e) Commercial(e) (H/F) Poste CDI basé à Annecy (74) Vous postulez pour : - Être dans la relation client pérenne : Chez TeamAxess, chaque structure, quelque soit sa taille, est considérée comme un partenaire au long cours; - Travailler sur des sujets porteurs de sens : par vos actions, vous répondrez à des enjeux de premier niveau pour vos clients; - Rejoindre un groupe international solide et bénéficier de l'ambiance familiale de sa filiale; - Faire équipe. Votre fonction est centrale dans l'organisation, vous interagirez quotidiennement avec la maison mère & les chefs de projets; - Bénéficier d'un management bienveillant. On vous accompagnera dans votre prise de fonction jusqu'à l'autonomie et on créera, pour vous, les conditions de travail optimales. Profil de poste : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) chez TeamAxess, votre rôle principal sera d'assurer une liaison efficace entre les équipes commerciales, les chefs de projets et la maison mère basée en Autriche. Vous devrez maintenir des contacts quotidiens en anglais avec les parties prenantes internes et externes pour garantir le bon déroulement des opérations commerciales. Vous serez notamment en charge : - de l'accueil téléphonique et de l'orientation des clients et prospects, - de la gestion des dossiers commerciaux de A à Z (de la prise de commande à la mise en exploitation), avec notamment le suivi de livraison des projets de matériel neuf, - de la transmission des informations cruciales pour le bon fonctionnement de l'entreprise (telles que les offres commerciales et les sorties de stocks). Vous possédez un solide bagage académique, avec un niveau d'études minimum Bac+2/3 en commerce (BTS, IUT, licence professionnelle). Une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans la relation client, aussi bien BtoB que BtoC, est indispensable, idéalement dans un environnement technique. Votre maîtrise professionnelle de l'anglais (B2+/C1/C2), ainsi que votre expertise avérée dans l'utilisation du pack office et des outils informatiques sont des critères clés pour exceller dans ce rôle. Au-delà de votre parcours, c'est votre personnalité qui fera la différence. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client exceptionnel qui se manifeste dans chaque interaction. A travers une gestion rigoureuse et optimisée de vos dossiers, votre grand sens des responsabilités est mis en lumière. On vous qualifie de maître du temps, jonglant habilement entre les différentes tâches pour assurer leur traitement efficace, dans les délais impartis. Votre ouverture d'esprit et vos capacités d'apprentissage avérées vous permettent de vous adapter rapidement à des environnements techniques et en constante évolution.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
INLE ASSOCIES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ASSOCIES INLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial et recrutement H/F
TEMPORIS GENERALISTE - 74 - Annemasse
Temporis généraliste et Temporis experts et cadres sont 2 agences d'emploi et de recrutement présentent sur le secteur depuis plus de 14 ans. Nous avons toujours privilégié la qualité pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 74 - Saint-Pierre-en-Faucigny
Dans le cadre de notre recherche pour un de nos clients, nous vous proposons de prendre part à une mission enrichissante, au cours de laquelle vous jouerez un rôle crucial dans le soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
MENWAY EMPLOI - 74 - Annemasse
Vos principales missions : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients - Assurer la liaison avec les différents services - Participer à l'ensemble des tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Prospecteur H/F (H/F)
ABI TOIT - 74 - ANNECY
Rejoignez notre équipe en tant que super Ninja des rendez-vous ! Vous êtes un(e) véritable champion(ne) de la ténacité et vous avez toujours voulu montrer vos talents dans le domaine de la vente ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) avec notion de comptabilité (H/F)
74 - ANNECY
Entreprise de produits de décoration et d'aménagement sur mesure de produits d'ameublement (confection sur mesure de rideaux, store, travaux tapissiers) pour des hôtels et des chalets haut de gamme,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IFI INFORMATIQUE - 74 - FILLINGES
IFI INFORMATIQUE est un des leaders de solutions informatiques en environnement Mac et PC sur le département Haut Savoyard. Nous proposons une offre complète pour les entreprises : Matériels,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
BONIONI - 74 - SCIONZIER
Votre mission est de suivre et développer l'activité d'une clientèle active et prospecter des clients potentiels : Vous assurez le suivi d'un panel clients d'un point de vue commercial, technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
COATING DEVELOPPEMENT - 73 - BARBY
Aperçu du poste : Vote mission sera d'accueillir les clients et prospects dans notre usine et au téléphone. Vous devrez traiter les commandes, assister le service commercial, les services production...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Habitat (H/F)
NETSAH-CONSULTING - 74 - SILLINGY
Forte de plus de 20 ans d'expérience, TECHNITOIT est le leader sur le marché de la rénovation de l'habitat en France. Plus de 80 franchises et 800 employés travaillent ensemble pour placer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Après-vente Automobile H/F
TEMPORIS GENERALISTE - 74 - Annemasse
Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main ! Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Secrétaire Après-Vente...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)