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Assistant / Assistante de direction (H/F) 26 - PEYRINS
Offre n° 174QJNN
Assistant / Assistante de direction (H/F)
26 - PEYRINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
PROFIL Formation : Diplôme de Niveau III Compétences : Connaissance du public Connaissance des outils bureautiques Discrétion, autonomie, polyvalence, adaptabilité Aptitudes : Sens du contact ACTIVITES PRINCIPALES Accueil : - Participe à l'accueil de l'établissement, direct ou téléphonique (visiteurs, familles, résidents, fournisseurs.) : assure le premier contact, répond aux demandes relevant de sa compétence ou oriente vers l'interlocuteur concerné, prend les messages et les transmet. - Accueil des nouveaux professionnels : badges, clés, dossier d'accueil et de recrutement, . - Réception du courrier Gestion des absences et des remplaçants en lien avec le chef de service et la direction : - Gestion et suivi des demandes de remplacement auprès des agences d'intérim Gestion administrative - Facturation - Aide au pilotage de l'activité Accompagner les usagers dans leur quotidien : - Gestion de l'Economat - Suivis des absences des résidents - Commande des repas avec notre prestataire extérieur - Lien avec les responsables légaux pour les documents de soins Cette liste de tâches n'est pas exhaustive. Position Relève hiérarchiquement du directeur de site Classement Filière ADMINISTRATIVE Regroupement Employé Administratif Métier Employé Administratif Selon CC51 Rémunération Coefficient 439 selon CC51
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon convention collective
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
FOYER LES HIRONDELLES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Noa ALVES
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