- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lozère
- Saint-Chely-d’Apcher
- Détail de l'offre 174QRTD
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 48 - ST CHELY D APCHER
Offre n° 174QRTD
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
48 - ST CHELY D APCHER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2024
La Méridienne médicale est spécialisée dans la vente et la location de matériel médical et services de santé. Vous intégrez notre entreprise de St Chély d'Apcher en qualité d'assistant.e administratif.ve et commerciale à compter du 1er juillet 2024 dans le cadre d'un remplacement pour salariée absente. Vous êtes garant de la qualité des services rendus par notre notre entreprise et de la satisfaction de notre clientèle. Vous assurez les missions suivantes: - Accueil physique et téléphonique - Vente spécialisée - Gestion des approvisionnements fournisseurs (commandes, réceptions, contrôle marchandises et prix d'achat et de vente) - Réassort des rayons et tenue de l'espace de vente - Création et gestion des dossiers de location MAD, en relation directe avec les divers organismes de sécurité sociale et mutuelle - Vérification des textes et nomenclatures de la sécurité sociale (LPPR) - Facturation et télétransmission des feuilles de soins - Facturation clients particuliers - Devis, calculs de marge, recherche documentations - Gestion des impayés clients - Mise en place d'opérations commerciales - Gestion des mails et du courrier - Mise à jour des bases de données : client, articles, partenaires, .. - Gestion du planning des livreurs - Rédaction de documents et de lettres - Tenue et contrôle de la caisse amplitude horaire (31h à 35h) Du mardi au vendredi : 9h-12h et 14h-18h Samedi matin : 9h-12h Nous vous remercions de nous adresser votre CV actualisé ainsi que votre lettre de motivation dans votre candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel Travail le samedi
+ 4 h complémentaires selon activité - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.26 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en assistanat commercialCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuels
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
LA MERIDIENNE MEDICALE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
48 - ST CHELY D APCHER
Missions : Accueil physique et téléphonique Vente spécialisée Gestion des approvisionnements fournisseurs (commandes, réceptions, contrôle marchandises et prix d'achat et de vente) Réassort des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial service SAV (H/F)
48 - MENDE
La société MRM recherche un(e) employé(e) motivé(e), pour travailler au sein de son SAV pour son siège social situé à Mende (48). Le poste est à pourvoir au plus tôt. Embauche en CDD de 7 mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé du suivi des Clients (H/F)
SA MARCEL ROBBEZ MASSON - 48 - MENDE
Vous souhaitez vous épanouir et évoluer au sein d'un Groupe en forte croissance avec une ouverture à l'international, c'est 60 ans de savoir-faire, 1200 collaborateurs, une présence à l'international...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
48 - MENDE
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, garagiste, un Secrétaire commercial H/F. Vous aurez pour missions :***Accueil physique et téléphonique***Gestion des mails***Gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
48 - MONTS DE RANDON
Description du poste : Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un Commercial(e) (h/f) à MONTS-DE-RANDON. Postulez en quelques secondes, et bénéficiez du suivi personnalisé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial grande distribution (H/F)
15 - ST FLOUR
Description du poste : E. Leclerc est un acteur militant de l'apprentissage. Nous sommes attachés à la transmission des savoir-faire, et l'alternance est un bon moyen de réussir son entrée dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
48 - Lozère
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
48 - MENDE
Description du poste : Rejoignez la révolution de la fraîcheur en devenant Franchisé(e) BIOCOLD PROCESS ! Créez votre propre entreprise de service B to B et installez les Filtres BIOCOLD PROCESS, une...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial H/F/X - MENDE
Via Atrihom - 48 - MENDE
Le job idéal Concrètement...Le recrutement en intérim est un métier de proximité et de rencontres et vous pouvez le développer à 100% en télétravail. Voici dans les grandes lignes votre quotidien...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)