Gestionnaire Administration des ventes et logistiques (H/F) 66 - ST ESTEVE
Offre n° 174QVXB
Gestionnaire Administration des ventes et logistiques (H/F)
66 - ST ESTEVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Vous aimez évoluer dans une petite équipe ambitieuse ? Vous considérez le poste logistique des ventes comme un atout majeur dans une entreprise ? Vous êtes dynamique et serviable, attiré(e) par le service client, la gestion de l'administration des ventes et la logistique ? Rejoignez-nous ! Qui nous sommes : Entreprise familiale ambitieuse attachée au service client et au partage de nos valeurs de travail. Notre activité principale est l'exportation et la distribution de vins de Vignerons Indépendants. Depuis 2012, nous distribuons en exclusivité en Europe et en Asie une gamme d'accessoires de vin destinée aux professionnels pour transporter les bouteilles. www.Bagavin.com Ce que nous vous proposons : Un poste de Gestionnaire Administration des ventes et logistiques pour notre gamme Bagavin et la distribution de vins dans tout le Sud-Ouest de la France. Vous aurez pour mission de : - Coordonner la logistique de préparation des commandes afin de servir efficacement nos clients dans toute la France, l'Europe et Asie. - Gérer la relation avec notre prestataire de service imprimeur, d'assurer la qualité du rendu produit et de faire correspondre aux attentes des clients. - Participer à la gestion du contact client dans un délai de réponse de 24h maximum : saisie des devis et des commandes, le suivi client, gestion du SAV - Envoyer des mails explicatifs sur le produit : bonne rédaction demandée en français et en anglais - Gérer la préparation des colis et des palettes, et la coordination avec les transporteurs dans un temps déterminé de 48h maximum. - Gérer la manutention des palettes dans notre entrepôt, les livraisons et les expéditions. - Gérer les litiges et les réclamations avec succès et satisfaction client. - Coordonner l'administration de nos commandes de vins depuis la commande jusqu'à la facturation et son suivi. - Mettre à jour et enrichir la base de données clients et prospects. Vous serez force de proposition et d'exécution pour participer au développement du CA de notre gamme.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - en logistiqueCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents logistique Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Bon de livraison
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Logiciel de gestion clients
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 66 - Thuir
SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients, un assistant ADV F/H.Au sein de l'open space, vos missions principales seront les suivantes : - Réceptionner les appels des clients - Renseigner le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
CARREFOUR MARKET - 66 - PORT VENDRES
En prévision de la saison estivale 2024, nous recherchons un(e) employé(e) commerciale sédentaire pour le renforcer nos équipes. Si vous êtes expérimenté.e et polyvalent.es sur le rayon point chaud...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Vente H/F
Maisons du Monde - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Assistant de Vente H/F DESCRIPTION : Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Assistant/e Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : Faire vivre à chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
66 - STE COLOMBE DE LA COMMANDERIE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
66 - THUIR
Description du poste : Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Assurer les relations avec des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Vente H/F
Maisons du Monde - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Assistant de Vente H/F DESCRIPTION : Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Vendeur/se Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTERNEA - 66 - Pyrénées Orientales
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant des ventes H/F
66 - Pyrénées Orientales
Rejoignez un des leaders français de la construction de piscines coque polyester. Depuis près de 35 ans, Piscines Ibiza éclabousse les familles grâce à ses piscines coque polyester 100% Françaises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
66 - ELNE
Vous travaillerez au sein d'une équipe afin de garantir la satisfaction du client au rayon SURGELES.Vos taches les plus courantes sont :assure la liaison avec la réserve et contrôle le niveau des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
66 - CABESTANY
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les produits et les rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)