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Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) 67 - Schiltigheim
Offre n° 174RCQT
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
67 - Schiltigheim - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Filiale de Santé Cie, ASDIA recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en CDD , dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence ASDIA STRASBOURG (Schiltigheim). Vous serez chargé(e) de de la constitution et de la gestion du dossier patient. Vos missions principales Vos missions seront réparties comme suit: Réception des appels : Accueil téléphonique et/ou physique, transmission des appels aux interlocuteurs concernés ; Résolution du premier niveau des problématiques exposées par nos patients; Transmission des appels aux interlocuteurs concernés (commerciaux, technicien(nes). Suivi et gestion du dossier patient : Actualisation des données de nos patients dans leur dossier; Rédaction des comptes-rendus à destination des prescripteurs; Saisie des installations de matériel médical réalisées au domicile des patients par nos collaborateurs itinérants; Saisie des DEP et ordonnances dans les délais impartis; Organisation des transferts administratifs des patients. À propos du candidat Nous recherchons dans l'idéal une personne ayant travaillé dans le secteur de la santé. Nos compétences attendues pour ce poste: Vous maitrisez les outils informatiques ( Pack Office); Une connaissance du logiciel SAP serait un plus. Notre assistant(e) idéal(e): Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et savez travailler en équipe; Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et ponctuel(le); Vous êtes positif(ve) et empathique; Vous avez un bon relationnel et une bonne expression orale; Vous êtes respectueux(se) du secret médical. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, nous attendons votre candidature avec impatience ! Avantages Rémunération brute mensuelle à partir de 1825 euros ; Participation aux bénéfices de l'entreprise ; Titres-restaurant : prise en charge employeur à 60 % : valeur faciale de 9,50 euros ; Mutuelle entreprise (niveau 1 pris en charge à 100 % par l'employeur) ; Prévoyance ; Prise en charge à 70 % des abonnements de transport ; Avantages CSE (chèque vacances et chèque cadeau) ; Formation lors de la prise de poste : parcours d'intégration personnalisé alternant pratique et théorie ; Formation continue. Si vous êtes motivé(e), autonome et adaptable, ce poste est fait pour vous, alors n'hésitez pas à postuler. Dans le cadre de notre politique Diversité, toutes nos offres de poste sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Retrouvez notre politique de confidentialité sur : https://asdia.fr/politique-de-protection-de-la-vie-privee/
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1825 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Entreprise
ASDIA
20 à 49 salariés
Mme FRANCOISE LAUGEL
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