SECRETAIRE ADMINSTRATIF(VE) (H/F) 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Offre n° 174RDJB
SECRETAIRE ADMINSTRATIF(VE) (H/F)
44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
HABILIS Développement est un organisme de formation continue pour les masseurs-kinésithérapeutes et pédicures-podologues créé en 2017 à Saint Sébastien sur Loire. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve). Le/la titulaire du poste travaillera en étroite collaboration et sous la responsabilité du responsable développement des formations. Avoir travaillé au sein d'un organisme de formation serait un plus. Vous aurez en charge : - Réceptionner et traiter les inscriptions - Confirmer (ou annuler) les formations : Rédaction et envoi des conventions, des convocations - Préparer les formations d'un point de vue administratif et logistique - Gérer la facturation et les écritures comptables Compétences : Maîtrise indispensable des outils bureautique (Word, Excel,Outlook, publipostage, Google Drive, PDF ) Une connaissance du secteur de la formation (DPC, FIFPL, ...) et une connaissance du logiciel E parcours serait un plus. Qualités Rigueur et organisation sont nécessaires pour ce poste Autonomie, prise d'initiatives appréciées Gestion du temps, des priorités Bonne orthographe indispensable Être à l'aise au téléphone et face aux clients Capacité à s'adapter à de nouveaux outils (mise en place d'un logiciel de gestion de la formation en cours) Missions principales Sur le plan administratif : - la gestion et le suivi administratif des sessions de formations (inscriptions,conventions,attestations,..). - Gestion de la facturation des formations et suivi des paiements clients - Relation avec les clients (mails, appels, relances, accompagnement dans le processus d'inscription) - Traitement des courriers et mise à jour de la base de données clients - Préparation des sessions de formation (émargements, préparation des salles, gestion de la logistique pendant les formations) Le métier s'exerce en étroite collaboration avec les supérieurs hiérarchiques et nécessite de gérer simultanément plusieurs activités Vous travaillez du lundi au vendredi , horaires à définir. 11 jours de RTT/ an - Possibilité de déjeuner sur place Bureau individuel, ordinateur et outils bureautiques, téléphone fixe Établissement desservi par les transports en commun arrêt Gare Pas Enchantés Saint Sébastien ou Bus C9. Pour postuler, merci de joindre à votre candidature une lettre de motivation. Prise de poste prévue juin 2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24600 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- pack office Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- maîtrise outils infomatiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
HABILIS-DEVELOPPEMENT
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://habilisdeveloppement.fr/
Organisme de formation continue M. Thierry Pavillon54 rue de la Baugerie44230 ST SEBASTIEN SUR LOIRE
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