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Assistant commercial (H/F) 13 - MARSEILLE 14
Offre n° 174RDXS
Assistant commercial (H/F)
13 - MARSEILLE 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions: Vous réalisez le traitement commercial et administratif des commandes clients. Vous serez le premier interlocuteur et le garant de l'image de la société auprès des clients. Vous contribuez au suivi des ventes et participez à la fidélisation et au développement de la relation client. Vos missions seront de l'ordre de: - Rassembler les informations nécessaires à l'ouverture des prospects et compte clients - Mettre à jour la base de données clients - Réceptionner la demande du client par mail, téléphone ou internet, le renseigner sur la faisabilité et sur le délai de livraison, l'assurer de sa prise en charge - Communiquer aux clients les informations techniques nécessaires à la réalisation d'un produit ou d'un service pour les demandes simples et de pièces détachées - Réceptionner et vérifier les commandes clients - Préparer des offres commerciales simples - Effectuer les relances clients de ses offres - Assurer un reporting régulier à son responsable - Former les nouveaux arrivants - Enregistrer les commandes et contrôler leur suivi et leur bon déroulement - Répondre et suivre les réclamations clients pour les demandes simples et de pièces détachées - Proposer des solutions ou des améliorations des processus existants Votre profil: - Excellente communication et sens du service client. - Organisation et rigueur dans le suivi des commandes. - Esprit d'initiative pour proposer des solutions et améliorations. - Anglais niveau B2 requis. - Une expérience similaire de 2 ans minimum requise. Intérim + CDI Tickets restaurants Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LYNX RH
3 à 5 salariés
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
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