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Chargé Back-office/ Assistant commercial (H/F) domaines viticoles 33 - ST CHRISTOPHE DES BARDES
Offre n° 174RGBX
Chargé Back-office/ Assistant commercial (H/F) domaines viticoles
33 - ST CHRISTOPHE DES BARDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recherchons notre Chargé de back-office (H/F), poste à pourvoir rapidement, pour participer au développement des ventes de l'entreprise en prenant en charge la gestion administrative et commerciale des dossiers clients. Pour vous intégrer à notre équipe, il vous faudra apporter une expérience de 2 à 5 ans dans le secteur des vins et spiritueux. Votre pratique de la gestion administrative logistique et commerciale associée a votre capacité d'adaptation, d'organisation, de gestion des priorités, d'implication et d'autonomie, seront autant d'atouts clés pour la réussite de cette mission. Missions En lien direct avec la direction, vous devrez assister l'équipe commerciale et gérer le back-office. Vos missions comprendront : -Suivi administratif, logistique et refonte des dossiers clients ; -Gestion des litiges, réclamations et retours clients ; -Achat, négociation et commande des Matières Sèches ; -Mise a jour, suivi des réservations et tenue des stocks ; -Traitement, saisie et mise en conformité des commandes ; -Gestion des sous entrepositaires, suivi des expéditions et production des documents d'accompagnement ; -Gestion des demandes d'échantillons ; -Suivi d'événements et d'opérations ponctuelles pour nos clients ; -Montage des dossiers d'aide France Agrimer ; -Actualisation de nos fiches techniques ; -Mise à jour de la communication digitale et des supports numériques Profil Titulaire à minima d'un Bac +3/+4 (Bachelor/Licence) vous justifiez d'une première expérience professionnelle de 2 années sur un poste équivalent. Connaissance de la filière viti-vinicole. Maitrise de l'outil informatique (Word, Excel et d'un logiciel de gestion commerciale type ISAGRI). Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse et qui aime le travail d'équipe. Faisant également preuve d'une grande autonomie, d'une capacité d'adaptation et de polyvalence. Permis B indispensable Langue et niveau de maîtrise : Aisance rédactionnelle et orthographe indispensables. Anglais courant exigé, lu et écrit. Seconde langue appréciée, l'Espagnol est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Horaires annuels
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
- selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
GPT D EMPLOYEURS DES VIGNOBLES GARCIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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