- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Savoie
- Saint-Jean-de-Maurienne
- Détail de l'offre 174RGYH
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F) 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Offre n° 174RGYH
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
73 - ST JEAN DE MAURIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Contrat de remplacement. Au sein d'un télé-secrétariat, composé de 6 personnes, vous réceptionnez les appels entrants et vous prenez les rendez-vous pour différents clients (professions libérales, entreprises, artisans...). Vous saisissez les informations sur un logiciel spécifique, gérez de multiples agendas et prenez les messages. Vous respectez et appliquez les consignes des clients. Vous faites preuve d'écoute et d'aisance verbale et relationnelle. Ouverture du lundi au vendredi de 8h à 20 h et le samedi de 8h à 12h30. Flexibilité horaire demandée. Travail 1 samedi sur 6-7. Possibilité de prolongation de contrat. Une période d'immersion préalable pourra être réalisée ainsi qu'une période de formation préalable selon le profil.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Act. Formation pré.recrut. - Durée du travail
-
35H Travail le samedi
selon planning. - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - expérience souhaitée.
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Tableur Utilisation normaleCette compétence est indispensable
- Traitement de texte Utilisation normaleCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs
- Définir des besoins en développement des compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Marketing / Mercatique
- Marketing téléphonique
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...)
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réceptionner les appels en centre de régulation de secours médical en évaluant le degré d'urgence
- Techniques commerciales
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier la disponibilité d'un produit
- Élaborer une stratégie commerciale
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
SETRA
6 à 9 salariés
M. Stéphane SOLIVERES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT ANIMALERIE ((H/F))
MR.BRICOLAGE PONTCHARRA - 38 - PONTCHARRA
RESPONSABILITÉS : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Assistance Technique (H/F) - Chambéry
73 - Savoie
Chargé.e d'Assistance Technique En relation permanente avec les équipes commerciales et techniques de la région, vous êtes l'interlocuteur.trice privilégié.e de nos clients en difficulté. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)