Gestionnaire des Services Généraux - CDD (H/F) 31 - ST ALBAN
Offre n° 174RRCT
Gestionnaire des Services Généraux - CDD (H/F)
31 - ST ALBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Rattaché au Responsable Service Généraux, vous serez garant.e du suivi d'achat et des contrats sur les outils de gestion en respectant les procédures et bonnes pratiques liés aux procédures internes. - Type de contrat : CDD - Durée : à fin Novembre 2024 Responsabilités : - Suivre les devis et saisir les demandes d'achats de frais généraux - Assurer la relation avec les prestataires - Actualiser les informations utilisateurs sur le logiciel de gestion de voyage professionnel - Proposer des axes d'améliorations sur les droits utilisateurs - Suivre la flotte automobile : o Assurer le respect des procédures d'utilisation des véhicules de service et de fonction o Mettre à jour le logiciel de gestion de flottes (coordonnées conducteurs, boite à gant dématérialisée) et actualiser les bases de données sur les extranets loueurs o Suivre les contrats de location longue durée, les livraisons, les restitutions, les modifications de contrats, l'entretien, les réparations et des véhicules du parc interne o Réaliser un suivi des maintenances et contrôle règlementaire des véhicules du parc interne o Gérer les sinistres et accompagner les utilisateurs en cas de panne o Gérer les véhicules du parc interne Profil : - De Formation achats, gestion ou administrative, vous avez une première expérience sur un poste d'assistant.e administratif, assistant.e achat ou de gestionnaire de flotte automobile - Une expérience en gestion de flotte automobile est requise - Vous avez des connaissances du logiciel de gestion de flotte GAC ERP D365 et maitrisez le pack Office - Vous excellez dans le travail d'équipe et savez collaborer efficacement avec les différents services de l'entreprise. - Votre esprit d'analyse, vos capacités organisationnelles et votre souci du détail font de vous un atout précieux. - Votre réactivité et votre aisance relationnelle vous permettent de gérer les situations avec professionnalisme. - Le permis B est requis pour ce poste Pour cette opportunité, nous vous proposons les avantages suivants : - Salaire fixe sur 12 mois (fonction de l'expérience) ; - Rémunération variable ; - Mutuelle : prise en charge à 100% par l'entreprise pour vous et votre famille ; - Prévoyance : prise en charge à 100% par l'entreprise ; - Retraite supplémentaire : avec abondement par l'entreprise - Télétravail possible en fonction du poste occupé ; - Chèques déjeuner de 9,48€ - Comité d'entreprise : Activités, chèques cadeaux, réductions.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
MAPEI FRANCE
200 à 249 salariés
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