- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Détail de l'offre 174RSGP
Offre n° 174RSGP
Commercial (H/F)
83 - ST TROPEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mai 2024
L'histoire MedYacht : Crée en 2009, Le Groupe MedYacht est spécialisé dans la vente, la location, le charter et l'entretien de bateaux. Situé dans le Golfe de Saint-Tropez et à Marseille, MedYacht représente les marques Sunseeker, Beneteau, Saxdor Yachts , Seawater et a développé ses propres modèles de bateaux : le MED 42 et le MED 52. MedYacht dispose également d'un chantier naval de plus de 10 000m2 dans la Zone Artisanale de Grimaud (83) et propose des services complets à sa clientèle : hivernage, carénage, antifouling, refit. MedYacht Distribution est distributeur Mercury pour le Var et la Corse et agent VPS - Volvo Penta pour le Golfe de Saint-Tropez. Dans le cadre d'une création de poste, MedYacht cherche à recruter un commercial. H/F qui interviendra sur l'agence de Saint-Tropez. Vous serez en charge du développement des ventes de bateaux neufs, d'occasion et du portefeuille clients à Saint-Tropez. Définition des besoins : - Experience concluante dans la vente de yachts (marque premium) depuis 10 ans permettant une bonne connaissance des techniques de vente et de l'aspect technique des produits - Excellent relationnel permettant de créer du lien rapidement avec une clientèle variée et exigeante - Capacité à vendre en français (oral et écrit) et en anglais (oral et écrit) - Langues supplémentaires appréciées : Allemand, Russe, Italien.... - Capacité d'analyser les besoins du client et de proposer le produit le plus adapté - Elaborer une offre technique et commerciale adaptée aux besoins des clients : vente de bateaux, prestations de location, maintenance des moteurs et bateaux, hivernage etc.. - Suivi des clients - mailing et phoning - Assurer la mise en main d'un bateau avec le client - Etablir une relation commerciale durable et de qualité entre l'entreprise et le client - Elaborer un plan d'actions commerciales correspondant aux objectifs commerciaux de l'entreprise ainsi qu'à sa gamme de produits et de services. - Elaborer et mettre à jour un fichier clients et de prospects à l'aide d'outils de gestion - Participer aux événements et manifestations nautiques dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise - Proposer des axes d'amélioration concernant l'offre de l'entreprise à partir d'une analyse des résultats et des informations recueillies sur le terrain Objectifs : - Nous attendons de la part du candidat une présence active sur le port de Saint-Tropez afin de développer la commercialisation de nos deux marques de Yachts ; MED YACHT et Sunseeker Saint-Tropez. - Développement du fichiers clients locaux et de passage - Accroître le service charter et la location de bateaux sur le port de Saint-Tropez - Accentuer le rayonnement de la marque sur ce secteur tout en répondant à des objectifs commerciaux précis Profil recherché : - Bonne connaissance du marché du nautisme - Bonne connaissance du secteur : Golfe de Saint-Tropez et de la Zone Méditerranéenne - Capacité à travailler en équipe - Excellente aisance relationnelle - Profil « chasseur » , motivé par le fait de dépasser ses objectifs - Maîtrise des équipements informatiques et du Pack Office - Titulaire du permis côtier Rémunération et conditions : - Rémunération selon expérience - Fixe + variable - Formation en interne organisée à l'arrivée du candidat et mise à disposition du matériel nécessaire à son activité Rejoindre l'équipe MedYacht c'est : - Représenter des marques prestigieuses et à forte notoriété - Bénéficier de perspectives d'évolution au sein d'un groupe en forte croissance - Partager les valeurs du groupe et collaborer avec des passionnés du nautisme - Travailler dans des locaux modernes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Réceptionnaire - administratif RH
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 83 - Arcs
Notre agence Adéquat des Arcs, directement implantée chez notre client dans un entrepôt logistique, recrute des réceptionnaire (H/F). Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Mission...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
POSEIDON YACHTING - 83 - PUGET SUR ARGENS
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le nautisme et notamment la vente de "water toys" (surfs électriques, scooters des mers ...) Nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
83 - COGOLIN
Afin de toujours apporter un service d'exception et haut de gamme à notre clientèle, nous souhaitons compléter et renforcer notre équipe commerciale et recherchons une personne qui saura partager nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 83 - Cannet-des-Maures
Nous recherchons rapidement pour les besoins de notre client basé au Cannet des Maures, un(e) assistant(e) administration des ventes H/F. Vos missions seront: La gestion administrative des ventes...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial 2024 (h/f) Débutant D (H/F)
ATS CASH - 83 - COGOLIN
Nous recherchons pour la saison un (e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) En appui pour le service administratif du magasin -Vous aidez à la facturation des livraisons ainsi qu'à la...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
LITTODIS - 83 - FREJUS
Nous sommes une Entreprise familiale basée à Fréjus depuis plus de 25 ans, spécialisée dans la Distribution Alimentaire auprès des professionnels de la Restauration Commerciale, Snacking, Pizzeria,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale apprentissage (H/F)
DOMAINE DU RAYOL - 83 - RAYOL CANADEL SUR MER
Dans le cadre de son projet de développement, le Domaine du Rayol recherche un(une) assistant commercial / assistante commerciale : Vous assisterez la Chargée de missions commerciales et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant Administratif et Commercial H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 83 - DRAGUIGNAN
Nous recherchons pour notre pôle commercial PEP'S situé à Draguignan, un Assistant Administratif et Commercial H/F en alternance. Quelles seront vos missions ? Intégré(e) à l'équipe administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain B to C (HF/) (H/F)
PHILHAK - 83 - FREJUS
Nous recrutons un commercial terrain (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique de l'agence Uniparebrise à FREJUS. Vous serez responsable de la vente de nos produits et services ainsi que de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Fréjus (H/F)
Vendezvotrevoiture.fr - 83 - PUGET SUR ARGENS
Description de l'entrepriseTu es passionné par le monde automobile et souhaite rejoindre un groupe solide, innovant et en développement constant ?Tu es un compétiteur dans l'âme animé par le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)