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- Détail de l'offre 174RVNG
Offre n° 174RVNG
AMA - CMP Ruffec (H/F)
16 - RUFFEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Unité d'hospitalisation de jour. Centre Médico-Psychologique Infanto-Juvénile et Adolescents (Nord Charente et Sud Vienne) Missions - Accueil téléphonique de l'ensemble de la structure de pédopsychiatrie (HDJ / CMP). - Recueil des premières demandes de consultation (fiche spécifique) et présentation en réunion CMP hebdomadaire. - Recueil des données administratives (identitovigilance) : coordonnées, pièce d'identité, attestation de sécurité sociale et de mutuelle). - Accueil physique (familles, enfants/adolescents, transporteurs privés, partenaires, etc). - Gestion des agendas : rendez-vous, des réunions (médecins, psychologue, psychomotricienne). - Gestion des dossiers médico-administratifs manuscrits et informatiques : création, classement, archivage). - Gestion des protocoles de soins (première demande et renouvellement), des prescriptions médicales de transport, des dossiers MDPH (certificat médical). - Création de supports / saisie et mise en forme informatique de documents : tableaux organisationnels, courriers médicaux et familles, compte-rendu médicaux (Civray). - Coordination institutionnelle : changement de rendez-vous, transmission d'informations, de messages, reprographie de documents (impression, plastification, reliure). - Participation aux réunions HDJ / CMP, bilans trimestriels et annuels. - Planification informatique de l'activité intra et extra hospitalière médicale pour chaque patient (Logon - CORTEX). - Gestion des mails. - Organisation de rencontres interprofessionnelles : synthèses, réunions diverses. - Gestion des commandes fournitures (tous les deux mois) , du stock d'ordonnance, du stock d'imprimé « Protocole de soins » et « Prescription médicale de transport » (CPAM) - Saisie ponctuelle des bons travaux / réparations. - Réalisation des cartons de rendez-vous, impression des dossiers patients. - Traitement du courrier reçu (tri, diffusion, classement). - Tableaux de service médicaux (prévisionnels et réalisés). - Frais de déplacement mensuel (médecin). Autres activités : - Formation médicale : Demande d'inscription Ordre de mission Frais de déplacement (sur Intranet). - Accueil de stagiaire. - Réalisation de tableaux pour les ASH, pour l'organisation des lavages de sol (alternance de produit), lavage des vitres... - La reliure de différent document pour le service. Compétences et qualités spécifiques du poste : - Sens de l'accueil, aptitudes relationnelles. - Autonomie. - Disponibilité, sens de l'organisation et de la gestion du travail. - Capacité à gérer les priorités. - Capacité d'initiative et d'anticipation. - Capacité à transmettre les informations et à communiquer. - Capacité d'écoute et d'accueil. - Rigueur. - Discrétion, confidentialité, respect du secret médical. - Capacité d'adaptation à de nouvelles missions. - Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire. - Connaissance des outils informatiques. - Connaissance des droits du patient. - Connaissance du dispositif de soins du CHCC. - Connaissance des règles de codage (PMSI). Pour plus de renseignements: drh@ch-claudel.fr CONTRAT CDD; CDI; Détachement; Mutation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille salaire FPH
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical
- Relayer de l'information
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Réaliser une veille documentaire
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER CAMILLE CLAUDEL LA CO
500 à 999 salariés
- Site internet
- https://emploi.fhf.fr/emploi/367975
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