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Gestionnaire RH santé (H/F) 38 - CROLLES
Offre n° 174RYKR
Gestionnaire RH santé (H/F)
38 - CROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2024
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Environnement de travail : Au cœur du Sillon alpin, Le Grésivaudan se déploie entre plaine et montagnes sur un territoire d'innovation où la qualité de vie et la diversité des activités lui confèrent une forte attractivité renforcée par des opportunités de développement dans de nombreux domaines. Descriptif du poste : Nous recherchons notre futur/e gestionnaire RH santé. Sous la responsabilité de la responsable GRH, vous serez en charge du traitement et de la gestion des dossiers santé, en trinôme, dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. Missions : - Assurer le suivi et la saisie dans le logiciel de paie des arrêts de travail (maladie, maternité, accident de travail, etc.) et des demandes de temps partiel thérapeutique - Calculer et contrôler l'impact en paie (carence, demi-traitement, sans-traitement, indemnité de coordination.) - Effectuer les demandes de remboursement des indemnités journalières (net-entreprise, assurance statutaire), intégrer en paie celles versées par la CPAM suite à subrogation, - Constituer les dossiers pour présentation au Conseil Médical (formation restreinte et formation plénière), assurer le traitement administratif après retour d'avis, - Participer à la constitution des dossiers de retraite pour invalidité, Période Préparatoire au Reclassement, reclassement pour inaptitude physique, et en assurer la gestion administrative, - Prendre rendez-vous avec les médecins agréés et la médecine de prévention dans le cadre des obligations règlementaires liées au temps partiel thérapeutique et à l'instruction des dossiers auprès du Conseil Médical, - Rédiger les bordereaux d'envois, courriers et actes administratifs en lien avec la santé, - Effectuer les déclarations et le suivi des dossiers liés à l'assurance statutaire, la prévoyance, Net-entreprises, les notifications individuelles de Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH), - Réaliser différentes statistiques relatives à l'absentéisme, - Participer à la Déclaration Sociale Nominative (DSN) événementielle, - Effectuer l'archivage, - Réaliser une veille juridique sur la thématique. Profil demandé : Formation en ressources humaines ou équivalent avec une première expérience professionnelle souhaitée. Maîtrise des outils bureautiques (connaissance logiciels CIRIL et SEDIT finance serait un plus) ; Autonomie et travail en équipe ; Réactivité et sens des priorités ; Qualités d'écoute. Connaissance(s) : Connaissance du statut de la fonction publique territoriale, de l'environnement d'une collectivité territoriale et de son organisation serait un plus ; Connaissance des règles relatives à l'absentéisme au sein des collectivités, des procédures en lien avec l'assurance statutaire, la CPAM et le Centre de Gestion, des rubriques d'une fiche de paie fortement appréciée ; Spécificités du poste : Savoir travailler dans des délais contraints (rythme du versement des paies). Rémunération : Salaire minimum par mois de 1801,74 € brut (échelon 1) + 450 € brut prime fonction + prime complémentaire équivalente à 1/12ème de la rémunération. Avantages : - 1607h avec RTT. - Aménagement du temps de travail avec différents cycles. - Télétravail. - Tickets restaurant d'une valeur faciale de 7€ avec participation de 60% employeur. - Participation aux déplacements domicile-travail : 75% du montant de l'abonnement et versement du forfait mobilité durable. - Participation mutuelle santé labélisée et participation à la prévoyance (contrat groupe). - Prestations d'actions sociales (vacances, loisirs, Prêts, CESU, billetterie, etc .) : prise en charge intégrale de l'adhésion au CNAS et possibilité d'adhésion au COS interne.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2251.74 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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