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Téléconseiller/ Téléconseillère - Appels sortants (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 174RYLT
Téléconseiller/ Téléconseillère - Appels sortants (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mai 2024
Le poste est axé à 100% sur la vente et la réalisation d'objectifs dans le domaine du business-to-business (b2b). Il s'agit d'effectuer de la prospection téléphonique et de la génération de leads en vue de prendre des rendez-vous pour les cadres commerciaux. Vous communiquerez par téléphone et par e-mail. Le rôle consiste à présenter la société au client potentiel pour la première fois et l'objectif premier étant de créer une excellente première impression. Vous serez responsable de la génération de leads et de prise de rendez-vous pour que le Sales Executives soit en mesure d'amener de nouveaux clients à bord. Les responsabilités sont les suivantes : - Assurer la liaison quotidienne avec les Field Sales Executives pour discuter des mises à jour, des plans et des objectifs. - Qualifier correctement l'entreprise et s'assurer d'atteindre les décideurs. - Appeler les prospects afin d'organiser des réunions pour les responsables des ventes dans la zone de code postal désignée. - Influencer et convaincre les prospects de rencontrer un responsable des ventes en présentant un argumentaire professionnel sur les services et les produits de Kinect Energy. - Fournir aux prospects les informations nécessaires dans un format professionnel avec une vue sur les services de Kinect Energy et l'histoire de la société. - Établir des relations avec les décideurs, en notant les rappels et les annulations. - Faire preuve de résilience et être en capacité à s'adapter à un environnement de travail en constante évolution. - Maintenir et mettre à jour quotidiennement la base de données de l'entreprise avec des informations exactes. - Mettre à jour le calendrier des responsables des ventes avec toutes les nouvelles réunions et les annulations de réunions. - Préparer et produire des rapports si nécessaire. - Réaliser tous les KPI quotidiens, hebdomadaires et mensuels. - Vous êtes en charge de l'organisation et de la mise en œuvre de l'ensemble des activités de l'entreprise, y compris la mise en place des systèmes de gestion de l'information. - Assister et participer pleinement à la formation et au développement continus, aux évaluations régulières des performances, aux réunions mensuelles individuelles et au système d'évaluation de l'entreprise. - Contribuer à l'effort global de l'équipe pour garantir que les objectifs de l'entreprise en matière de nouvelles affaires sont constamment atteints. - Effectuer toute autre tâche raisonnable demandée par l'entreprise. - Respecter les normes, politiques et procédures de l'entreprise et du service. - Respecter les politiques et les procédures afin d'atteindre et de maintenir le niveau de compétence requis pour exercer la fonction et, en particulier, promouvoir une culture dans laquelle les clients sont traités équitablement, avec ouverture et honnêteté. - Appliquer les valeurs de l'entreprise dans toutes les activités quotidiennes. - Comprendre les exigences légales en matière de santé, de sécurité, d'environnement et autres qui sont pertinentes pour notre travail et s'y conformer. Promouvoir activement les questions relatives à la santé, à la sécurité et à l'environnement. Postuler également sur le site carrière : https://wfscorp.wd5.myworkdayjobs.com/wfscareers/job/LILLE-FR/Teleappointer_R18275
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Aucune formation scolaire vente à distance
- Bac ou équivalent animation vente
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Inspirer, donner du sens
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
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