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Assistant.e administration des ventes en CDI à Gennevilliers (92) (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 174SFWC
Assistant.e administration des ventes en CDI à Gennevilliers (92) (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes pour rejoindre une équipe bienveillante et dynamique au sein d'une entreprise internationale située à Gennevilliers. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une Responsable Administration des Ventes pour assurer un suivi efficace des commandes et du service client. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi des commandes : prise de commande, suivi de la préparation, expédition, facturation, récupération du matériel de prêt ; - Gérer le suivi du matériel en service après-vente et réparation auprès des services techniques ; - Assurer un contact téléphonique de qualité avec une clientèle variée (cadres, préparateurs, techniciens spécialisés, assistants) ; - Travailler en binôme avec des ingénieurs commerciaux sur le terrain pour garantir une coordination optimale des activités. Profil Vous avez une expérience significative dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur médical ou pharmaceutique. Doté(e) d'excellentes compétences en communication et en relation client, vous êtes dynamique et pouvez établir un bon contact téléphonique. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez suivre plusieurs dossiers en parallèle. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : - Rémunération selon profil, entre 30-36k euros brut annuel sur 12 mois, pas de variable ; - CDI non cadre en 35h ; - Tickets restaurant ; - Participation / intéressement ; - Abondement sur PEE. Intéressé(e) ? Postulez !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 36000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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