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Assistant technique et administratif (H/F) 19 - MALEMORT
Offre n° 174SRLD
Assistant technique et administratif (H/F)
19 - MALEMORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Notre société se développe rapidement et nous cherchons à recruter un(e) assistant(e) technique et administrative pour renforcer notre équipe dédiée à l'activité des réseaux électriques. Vous êtes curieux(se) ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Vous souhaitez rejoindre une équipe jeune et dynamique ? Vous êtes précis(e) et rigoureux(se) ? Vous avez envie de découvrir un métier technique ? Rejoignez-nous ! Mission : sous la responsabilité du Chargé d'affaires, vous aurez en charge la gestion administrative des affaires, à savoir : - La réponse au CU-PC et demande d'urbanisme ; - La réalisation de Déclaration de Travaux (DT) ; - Le dépôt des permissions de construire pour les lignes électriques ; - La réalisation des permissions de voirie ; - Le suivi et le retour administratif des tourets ; - La création et la gestion des affaires sous un logiciel interne de suivi d'affaires et de facturation ; - Le suivi et le traitement des décomptes des entreprise travaux ; - La réalisation de la facturation. Ce poste demande une certaine aisance dans la lecture des plans techniques d'exécution et une forte curiosité pour comprendre les projets et y apporter la bonne réponse d'un point de vue administratif. Vous serez intégralement intégré(e) à l'équipe technique et serez amené(e) à communiquer régulièrement ensemble. Compétences : Nous recherchons un(e) candidat(e) organisé(e), rigoureux(se) et curieux(se), à l'aise avec l'outil informatique (dont une maitrise de la suite office, WORD, EXCEL, Outlook), la lecture des plans et ayant une certaine appétence pour la technique. Idéalement de niveau BTS avec une première expérience réussie dans un poste similaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1030 Euros sur 13 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Créer et gérer des affaires
- Réaliser le suivi des affaires et la facturation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
BUREAU D'ETUDES DEJANTE
10 à 19 salariés
Employeur : DEJANTE ÉNERGIES SUD OUEST - 75 Avenue de la Libération - 19360 MALEMORT SUR CORREZE - 05 55 92 80 17. Le cabinet DEJANTE ENERGIES SUD-OUEST est un bureau de conseil et d'ingénierie spécialisé dans le domaine de l'énergie et de la maîtrise d'œuvre depuis plus de 90 ans. Il propose son expertise dans les domaines des réseaux de distribution d'électricité et de l'éclairage public. Mme Sandrine DOUNIES
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