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- Détail de l'offre 174SWTG
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 83 - LA CRAU
Offre n° 174SWTG
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
83 - LA CRAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
Pour une société dans le bâtiment, nous recherchons un poste d'assistant de gestion, secrétaire, pour un remplacement congé maternité. Poste en CDD, à pourvoir pour juin 2024, et à temps partiel. Vous aurez à répondre au téléphone (filtrer, orienter/répartir), gérer la boite mail de la société, tenir à jour des dossiers de chantier, gérer les factures fournisseurs, éditer et envoyer les factures clients, gérer les SAV de chantiers, les déclarations de sous-traitance, suivre le parc automobile (entretiens, réparations), préparer les paies, faire des rapprochements bancaires, suivre les paiements clients, gérer le classement....etc. Salaire selon profil, compétences, et temps de travail défini ensemble.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1520 Euros à 1800 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une recherche documentaire
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Gestion de documents, suivi de dossiers
- Gérer standard téléphonique
- Préparation de paie
- Suivi financier fournisseur
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
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