Offre n° 174TGKV
Secrétaire (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2024
Nous sommes à la recherche d'un/une secrétaire pour notre agence. Vous serez en charge de l'accueil physique, téléphonique, la gestion des mails et archivage. Poste avec possibilités d'évolution si le secteur de l'immobilier vous intéresse. Horaire: de 9h à 12h et de 14h à 18h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un poste administratif Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat immobilier
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
SOCIETE MEDITERRANEENNE DE GESTION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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