Assistant de gestion (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 174TNRC
Assistant de gestion (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
L'agence AQUILA RH Mérignac implantée depuis 2012, agence de recrutement intérim, CDD et CDI, recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique, un(e) assistant(e) de gestion sur Mérignac. Vos missions: Vos mission seront les suivantes: Administratif : - Gestion des mails, du téléphone, du courrier, - Suivi de la gestion des risques : assurances, médecine du travail, protocole de sécurité, PPSPS... - Préparation et formalisation des dossiers d'appel d'offres. - Classement régulier des documents et archivage. Comptabilité : - Gestion des opérations en relation avec les clients : facturation, tenue et suivi des comptes, recouvrement des créances... - Suivi des opérations courantes liés à la trésorerie et au calcul des couts, - Saisie des écritures comptables, rapprochement bancaires, déclaration de TVA... Ressources humaines : - Gestion administrative du personnel (suivi des congés, des absences, des formations...) - Gestion des contrats de travail, départs en retraite, licenciement... - Préparation bulletins de salaires (logiciel dédié), - Déclaration URSSAF, Caisse des congés payés, prévoyance... Votre profil: Nous recherchons une personne polyvalente, organisée, avec des compétences en administration et comptabilité. être véhiculé Première expérience significative dans l'administration Les bénéfices offerts par Aquila RH En rejoignant Aquila RH, vous pourrez bénéficier des avantages suivants : - Acomptes versés deux fois par semaine, les mardis et jeudis, pour contribuer à une meilleure gestion de votre budget ; - Indemnité de fin de mission de 10% pour une rémunération optimale à la fin de votre contrat ; - Indemnité congés payés de 10% pour profiter pleinement de vos congés ; - Avances de trésorerie allant jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indemnités Congés Payés pour faire face à vos besoins immédiats ; - Epargne rémunérée à 5% par an en 2023, pour faire fructifier vos économies ; - Prime de fidélité pouvant atteindre 200EUR en janvier 2024, en récompense de votre engagement envers AQUILA RH ; - Accès dès la première heure de mission à notre partenaire Couleur CE, pour vous permettre de profiter de nombreuses activités culturelles et de loisirs ; - Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour bénéficier de formations, de réductions sur les locations de voiture et d'un accès prioritaire aux gardes d'enfant. Contactez Ugo et Julien dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière en intérim !
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AQUILA RH PILOTE
3 à 5 salariés
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance - Assistant manager BTS SAM (H/F)
UFA MONTESQUIEU - 33 - LIBOURNE
Dans le cadre d'un BTS SAM, l'UFA Montesquieu (Libourne) est à la recherche pour une entreprise partenaire d'un Assistant Manager (H/F) et ce dans le cadre d'un contrat d'apprentissage débutant en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant manager Référent Patrimoine - BTS SAM (H/F)
UFA MONTESQUIEU - 33 - LIBOURNE
Dans le cadre d'un BTS SAM, l'UFA Montesquieu (Libourne) est à la recherche pour une entreprise partenaire d'un Assistant Manager (H/F) et ce dans le cadre d'un contrat d'apprentissage débutant en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative et facturation (H/F)
33 - PESSAC
Cabinet comptable, basé dans la métropole bordelaise, recherche son/sa assistant(e) de gestion. Sous la responsabilité de la responsable administrative et financière vos missions seront : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
EPSILON INGENIERIE - 33 - BORDEAUX
Depuis plus de 30 ans, Epsyl se développe autour d'une culture de création et d'innovation et se met en quête d'offrir les meilleures solutions à des problématiques toujours plus complexes. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
TRIANGLE 13 - 33 - MERIGNAC
L'agence Triangle Lormont cherche pour un de ses clients basé à Mérignac, un assistant de gestion H/F avec un expérience de 3 ans minimum. Vous rejoignez une entreprise familiale à taille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion en Alternance (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 33 - Mérignac
Groupe Alternance BORDEAUX, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS GPME...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE GESTION (H/F)
M.A.G.33 - 33 - TRESSES
Dans le cadre de notre activité de travaux second œuvre, spécialisée en remise en état après sinistre (PLATRERIE/PEINTURE/MENUSIERIE/SERRURERIE/PLOMBERIE/ELECTRCITE), nous recrutons un collaborateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ingénieur(e) (H/F)
TECHNIC-ACHAT - 33 - BEGLES
Technic-Achat, société bordelaise spécialisée le négoce industriel (Automatisme & électricité industrielle, transmission, aluminium modulaire, matière technique.) recherche pour son site de Bègles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e des opérations - Région Nouvelle Aquitaine - ALTERNANCE (H/F)
ENERGIE JEUNES - 33 - GRADIGNAN
Vous êtes sensible à la cause de l'éducation et vous souhaitez contribuer à la réussite scolaire de tous ? Rejoignez-nous ! Son action bénéficie chaque année à 120 000 jeunes, dans les territoires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - BORDEAUX
Dans le cadre d'un renfort, CAPACTUEL Bordeaux recherche activement un(e) Assistant(e) d'Agence en contrat à durée déterminée indéterminée (CDI). Vos missions principales : Prendre en charge les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)