- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 174TRFS
ASSISTANT-E DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) 67 - MONSWILLER
Offre n° 174TRFS
ASSISTANT-E DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
67 - MONSWILLER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2024
Parce que c'est sa raison d'être et que l'avenir l'exige, Airbee entend ouvrir de nouveaux horizons aux énergies renouvelables. Notre mission : garantir un parfait équilibre entre qualité d'air et efficience énergétique, pour assurer un bien-être toujours plus responsable. Airbee a pour métier la pose de système de chauffage et de ventilation. Pour intégrer notre équipe dans une structure à taille humaine, nous recherchons un-e Assistant-e de gestion administrative H/F dont les missions seront principalement : - Gestion et coordination des plannings de chantiers : s'assurer d'une efficacité dans les déplacements des poseurs via la réalisation d'un planning efficace, affecter un véhicule à une équipe, retracer le devis avec les poseurs pour s'assurer que le véhicule est chargé avec tout le matériel nécessaire,... - Communication avec les clients (prise de rendez-vous lié au planning) - Traitement des documents administratifs liés à l'activité (bon de commande, devis, commandes, facturation...) - Saisie et mise à jour des données dans le système de gestion. - Assistance générale dans les tâches administratives quotidiennes. Profil recherché : - Formation en administration, logistique ou un domaine similaire (bac+2) - Expérience préalable dans un poste similaire est un plus. - Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Maîtrise des outils informatiques - Bonnes compétences en communication écrite et orale. - Sens du service client et réactivité. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail dynamique et stimulant. - Une opportunité de développer vos compétences
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil et e
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion des PME Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion d'entreprise F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Notre client recherche un assistant de gestion F/H sur Strasbourg.Les missions : Contrôler les taux de rémunération Tenir a jour les outils Contrôler les payes mensuelles et la mise en paiement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
PARTNAIRE 67 - 67 - OBERHAUSBERGEN
Votre agence Partnaire Strasbourg, recherche pour son client un gestionnaire d'exploitation (H/F) basé à Oberhausbergen. Grace à ses prestations, destinées à l'amélioration de l'efficacité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) (H/F)
CRIT INTERIM - 67 - STRASBOURG
Nous recrutons pour l'un de nos clients, leader du courtage basé à Schiltigheim, un(e) téléconseiller(ère). Rattaché au service Epargne retraite vos missions seront les suivantes : o Réceptionner...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant opérationnel - Marchés (H/F)
ALSACE HABITAT - 67 - STRASBOURG
ALSACE HABITAT est une société d'Economie Mixte basée à Strasbourg et partenaire privilégié de la Collectivité européenne d'Alsace. Riche de 190 collaborateurs, nous gérons un parc de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant projet polyvalent (H/F)
ACTIV RH - 67 - Strasbourg
L'entreprise : Activ/rh recrute, pour l'un de ses clients, situé sur le secteur de Strasbourg, un(e) : Assistant projet polyvalent (H/F) Le poste : Rattaché(e) au service comptable, vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent H/F (H/F)
67 - STRASBOURG
Rattaché(e) au service Gestion, vous êtes en charge de l'accueil et assurez différentes tâches administratives. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 67 - STRASBOURG
Synergie recrute pour l'un de ses clients, un assistant de gestion H/F.Les missions sont : Accueil téléphonique, traitement des demandes mails, accueil des clients Gestion du pack office,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et commercial (H/F)
NORMAL'S CONSEIL - 67 - OSTWALD
Vous êtes doté d'un excellent sens de l'organisation ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale locale avec de beaux projets d'avenir ? Nous avons le challenge pour vous ! Alphea Conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Strasbourg (67) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 67 - Strasbourg
L'entreprise : Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l'expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l'installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion PME PMI (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM
L'Union des Corporations Artisanales du Bas-Rhin a pour mission de promouvoir et de valoriser l'activité des corporations de nombreux métiers (pâtissiers, ramoneurs, prothésistes dentaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)