Secrétaire d'accueil (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 174VDTX
Secrétaire d'accueil (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2024
Notre entreprise de vente et de réparations de matériels BTP (type minipelle) recherche pour son accueil, un/e secrétaire administratif/ve qui prendra en charge d'un point de vue opérationnel : - l'accueil téléphonique et physique des clients - l'enregistrement des messages téléphoniques et de la bonne diffusion aux destinataires - le suivi de l'entretien des espaces ouverts au public - les dépôts bancaires Dans le cadre de la relation client, vous serez amené/e à : - identifier les besoins clients et les orienter efficacement vers les interlocuteurs pertinents - diffuser les promotions et actions commerciales
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.86 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - secrétariat secteur BTPCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en machines, équipements industriels, navires et avions
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