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Gestionnaire de dossiers / Controleur de prestations (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 174VPBK
Gestionnaire de dossiers / Controleur de prestations (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Le poste à pourvoir se situe à la Caisse Régionale d'Assurance Maladie d'Ile de France (CRAMIF) et plus particulièrement au sein de la Direction Financière et Comptable. Le service contrôle des prestations a en charge le contrôle des prestations délivrées par la CRAMIF, à savoir l'Invalidité, l'Amiante, le RFOS (Référentiel de l'Offre de Soin), l'Appareillage mais également la Tarification. Vous intégrerez une équipe de 8 contrôleurs et contribuerez activement au dispositif de maîtrise des risques financiers ainsi qu'à la validation des comptes en garantissant la qualité de la liquidation des prestations, dans le respect de la réglementation en vigueur. Vous interviendrez principalement sur les contrôles du processus invalidité. Une formation et un accompagnement internes seront dispensés. Profil - Rigueur, méthode, et organisation, - Esprit d'analyse, - Sens du travail en équipe et aptitudes relationnelles, - Facultés d'adaptation aux différentes activités et outils, - Maîtrise des outils bureautiques - La maîtrise de la législation Invalidité, notamment les règles en matière de gestion des dossiers, serait un atout. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme Des tests de sélection seront organisés dans le cadre du recrutement le collaborateur recruté, délégataire de l'Agent Comptable, bénéficiera de la prime de contrôle de 5 %. Dans le cadre de sa politique RSE, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelle des jeunes et favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Autres avantages : - Rémunération sur 14 mois - Intéressement - Tickets restaurants - Prime de crèche - Participation aux frais de transports, dont mobilité durable - Télétravail en application du protocole d'accord local - CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 1815 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CRAM ILE DE FRANCE-CRAMIF-
2000 à 4999 salariés
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