- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 174WBHZ
Assistant / Assistante service clients (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 174WBHZ
Assistant / Assistante service clients (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un-e assistant-e service client E-Commerce. Vos missions au quotidien s'organisent sur 2 thématiques : ***Chaque matin - E-Commerce : -Gérer le flux des attentes sur notre plateforme principale de vente : Ebay -Vendre en ligne -Suivre les commandes -Assurer la relation clientèle accueil téléphonique et échange en direct sur la plateforme -Répondre aux questions directes des clients sur les produits en ligne Pour cette partie du poste, il est nécessaire d'avoir : *une très bonne aisance relationnelle *une bonne élocution (capacité à s'exprimer clairement puisque par téléphone, s'assurer que le client comprend bien) *la maitrise du PACK OFFICE (word, excel, mail...) ***L'après-midi en fonction des besoins, aide à l'atelier : -s'occuper des bons de livraisons -préparer les commandes pour le passage du livreur en fin de journée -aider les collaborateurs si besoin Pour cette 2nde partie du poste, nous attendons de vous que vous aimiez : *la polyvalence *le travail en équipe *l'organisation Ce poste est créé spécifiquement pour répondre à des besoins, soyez conscient que vous serez un maillon essentiel au sein de notre structure. Nous nous engageons pour faciliter au mieux votre prise de poste, nous serons à vos côtés pour vous former en interne. Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure à nos côtés et faire en sorte que nous grandissions ensemble, n'hésitez pas et postulez directement ! Les horaires du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 13h à 18h possibilité de travailler le samedi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Approvisionnement en ligne / E achat
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Bon de livraison
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Organisation de la chaîne logistique
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION ET VENTE EN ALTERNANCE (H/F)
MRS MOTORS - 13 - MARSEILLE 03
Type de contrat : Alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation) Localisation : Marseille 13003 Missions principales : - Support à la gestion administrative : - Assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support données techniques (H/F)
CRIT - 13 - Marignane
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Achats (H/F)
BEST - 13 - AIX EN PROVENCE
L'agence Ergos Interim est à la recherche, pour un de ses clients, basé à Aix-en-Provence et spécialisé dans les services à l'industrie, au BTP et au nucléaire: Un(e) Assistant(e) de Gestion Achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Une boutique spécialisée dans la vente de vêtements et d'accessoires de mode haut de gamme est à la recherche active de son futur chargé des achats (H/F) en CDI dans la région d'Aubagne. Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GPS GROUP - 13 - MARSEILLE 04
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un administrateur des ventes H/F Le poste est basé à Marseille (13004). Vos missions : En étroite relation avec les équipes achats et comptabilité, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons pour le compte de notre partenaire de JO 2024 un.e Assistant ADV (F/H) Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est embrasser une mentalité innovante et axée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RANDSTAD - 13 - Gignac-la-Nerthe
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la mécanique PL un.e assistant (f/h) Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez une entreprise à taille humaine, qui défend le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Penne-sur-Huveaune
Les missions du poste : . responsabilité et gestion du standard téléphonique, . réception des livraisons, . consultation des fournisseurs ( demande de prix) . vérification des factures fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANDINE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez, accompagné(e) de la Responsable ADV, les principales missions suivantes : - Traitement des SAV - Suivi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
CARAKTERE - 13 - Aix-en-Provence
Gérer la vente des magazines (abonnements et ventes au numéro) et des livres auprès de nos clients particuliers et professionnels : o Saisie des commandes qui nous parviennent de 4 manières : Par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)