Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1778779
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
Description du poste : Vos missions : Vous devez notamment : - Gestion courantes des Contrats Cadres avec les fournisseurs : intégration des nouvelles sociétés. - Interface quotidienne pour toutes les questions des opérationnels au sujet des Contrats Cadre : informations tarifaires, coordonnées fournisseurs, explications de fonctionnement des CC, demande de chiffrages complémentaires . - Préparation des REX : gestion interne des questionnaires en vue de la préparation des AO et/ou des suivis annuels des CC (mail, relance, analyse des retours.). - Vérification de la bonne application des Contrats Cadres (tarifs, conditions, .) . - Suivi administratif et contractuel des Contrats Cadres. - Préparation des indicateurs Achats. Description du profil : Ce poste est fait pour vous si :***Formation Bac à Bac+2***3 à 5 ans expérience s dans la filière Gestion Administrative ou équivalent***Maîtrise des outils informatiques notamment Excel***Vous avez le sens de l'organisation et avez un bon relationnel***Vous êtes autonome et rigoureux(se)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
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