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Expert / Experte support technique h/f 37 - TOURS
Offre n° 1845526
Expert / Experte support technique h/f
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2024
Expert(e) technique ETL (Informatica / Talend / Semarchy / Datastage) F/H Description de poste Big Data, Data Science, Data analyse, Data architecture, ... Ça n'a pas de secret pour vous ? Que vous commenciez votre carrière professionnelle ou que vous soyez spécialiste de l'une de ces disciplines, intégrer notre communauté Data, c'est l'assurance de progresser, innover, partager, vous certifier et rendre service à nos clients. Rejoignez notre centre d'excellence en innovation à Tours et rendez unique l'expérience digitale de nos clients en travaillant sur des sujets tels que le marketing digital, User eXperience, CRM, RPA, data, développement web et mobile, API management ou encore cybersécurité. Fonctions et responsabilités Vous êtes passionné(e) par le Décisionnel et la Data et avez déjà une très solide expérience sur l'outil ETL (Powercenter Informatica / IBM Datastage, Semarchy xDI / Stambia ou Semarchy xDM). Vous souhaitez diversifier vos compétences pour être toujours à la pointe des nouvelles technologies et souhaitez rejoindre une entité spécialisée dans la data et l'innovation (> 250 consultants Data). Vous évoluerez sur des projets d'envergure nationaux et internationaux, dans des environnements métiers variés avec un niveau de responsabilité élevé. Vous aurez également la possibilité de monter en compétences sur d'autres outils Data que ceux de votre domaine de compétences initial. Votre rôle au sein du Centre d'Innovation Digitale aura de très nombreuses facettes, toutes orientées vers un seul et même objectif : Contribuer à la transformation digitale et au succès de nos clients. Vos missions sont : - Analyser, et faire des recommandations de façon à améliorer l'efficience et l'efficacité des solutions mises en place - Travailler en collaboration avec les ingénieurs et autres experts afin de rechercher et fournir des réponses aux problématiques techniques autour de l'intégration de données - Participer à l'élaboration et la révision de normes / documentation technique dans le cadre des projets - Animer des formations internes et externes. Accompagner la montée en compétences des équipes - Assurer un support technique aux équipes et aux clients au quotidien - Participer aux avants ventes en tant qu'expert.e ETL - Participer aux échanges avec l'éditeur (Informatica, IBM ou Semarchy) - Participer à la qualification technique de candidats en recrutement Fort(e) d'une intégration réussie, de nombreuses possibilités d'évolutions de carrière s'offriront rapidement à vous, dans l'animation de la filière technique, dans le consulting autour de l'intégration de données, ou dans une fonction de Chef(fe) de Projet BI. En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel,.), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade,.) et d'un package d'avantages intéressant (régime d'achats d'actions, participation, CSE,...). Qualités requises pour réussir dans ce rôle - Passionné(e) d'informatique décisionnelle, vous aimez le travail en équipe, apprendre, partager. - Vous êtes également doté(e) d'un esprit audacieux et ambitieux. - Vous faites preuve d'initiative et travaillez sur le long terme. - Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle au sein d'une entreprise de services numériques ou d'un cabinet de conseil en tant qu'expert technique dans le domaine de l'intégration de données. - Vous justifiez également et si possible d'une pratique en tant que consultant(e) technique dans des projets en mode forfait. Des connaissances dans les domaines de la qualité de données, de la gouvernance des données sont un plus. CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Allier savoir et faire Alors que la technologie s'inscrit au cœur de la transformation numérique de nos clients, nous savons que les individus sont au cœur du succès en affaires. Lorsque vous rejoignez CGI, vous devenez un conseiller de confiance, collaborant avec vos collègues et clients pour proposer des idées exploitables qui produisent des résultats concrets et durables. Nous appelons nos employés "membres" parce qu'ils sont actionnaires et p
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