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Gestionnaire Back Office Banque H/F 51 - REIMS
Offre n° 1881060
Gestionnaire Back Office Banque H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2024
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à REIMS, est un grand groupe bancaire. Il recrute 2 Gestionnaires Back Office Banque F/H Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, entreprise à taille humaine, vous offrira un poste challengeant tout en garantissant une stabilité. Sa mentalité s'inscrit dans des valeurs solides et fiables. Voulez-vous explorer le dynamisme captivant du poste de Gestionnaire back office en banque (F/H) ? Dans un groupe bancaire réputé, nous cherchons des professionnel(les) dont la mission sera d'assurer la gestion administrative et le suivi des opérations financières pour une mission d'une durée de 2 mois minimum. Vos futurs missions : - Respecter les procédures et les délais - Apporter un service de qualité - Contribuer à l'amélioration du fonctionnement du département en matière de production, de qualité de service, de relations clients - Prise en charge des appels entrants - Effectuer des appels sortants - Prise en charge des mails et courriers reçus - Traiter les opérations bancaire du quotidien Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : - Contrat : Intérim - Durée : 2 mois minimum (possiblement renouvelable) - Salaire : 12.17 Euros/heure Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels : - RTT - Tickets restaurants d'un montant de 9, 70€ - 13ème mois PROFIL : Le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) exige un profil disposant d'une bonne expérience dans le domaine bancaire, d'un bon relationnel et d'une connaissance du secteur bancaire Profil recherché : - Au moins 1 an d'expérience minimum en tant que Gestionnaire back office - Bonne maîtrise des techniques de gestion bancaire, éventuellement consolidée par une certification appropriée - Excellente aptitude relationnelle, pour une communication efficace avec les parties prenantes internes - Connaissance du secteur bancaire, pour une meilleure compréhension des problématiques métier. Processus de recrutement Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement de qualité et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 60 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Chez Expectra, nous avons à coeur de vous accompagner tout au long de votre carrière de cadre ou d'agent de maîtrise. Nous en sommes convaincus, chaque individu a une contribution unique à apporter au monde du travail ! Dans notre domaine d'expertise : Banque & Assurance, nous vous offrons des opportunités de carrière ambitieuses et stimulantes.
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