- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 1891228
Employé Service Client H/F 21 - DIJON
Offre n° 1891228
Employé Service Client H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 avril 2024
POSTE : Employé Service Client H/F DESCRIPTION : Rejoignez nos équipes au service des assurés de nos clients et en appui de nos experts en automobile Vous recherchez : - De l'autonomie au sein d'un collectif : vous gérez un portefeuille de dossiers dédiés à un client, dans le souci de la qualité de service et la performance opérationnelle attendue - Un métier de contacts (téléphone, mails) en open space : vous serez le lien facilitateur entre toutes les parties prenantes dans la gestion des dossiers : accompagnement des assurés et assureurs, facilitateur pour les réparateurs/professionnels de l'automobile et surtout nos équipes d'experts afin qu'ils puissent réaliser leur mission dans les meilleures conditions - De la diversité dans votre quotidien : vous évoluerez dans un métier en pleine transformation Notre société BCA Expertise est le leader de l'expertise automobile en France. Créée depuis près de 60 ans, nous sommes missionnés par la majorité des sociétés d'assurance partout en France métropolitaine, Corse et dans les territoires ultra marins. Nos 5 valeurs sont : réussite client, confiance, solidarité, agilité, responsabilité. Très attachés à la communication et à l'humain, nous proposons à l'ensemble de notre personnel près de 6 fois par an une émission de TV interne sur notre actualité mais aussi un baromètre de satisfaction de nos collaborateurs. La formation et la mobilité interne font partie de nos engagements. Nous veillons à la qualité de l'intégration de nos nouveaux collaborateurs et disposons d'une équipe de formateurs métier qui vous accompagnera tout au long d'un parcours structuré. PROFIL : Vous êtes dynamique Vous avez une forte culture du service et des qualités relationnelles Vous avez un réel sens de l'écoute et savez faire passer votre sourire et attention à l'autre au téléphone Vous êtes rigoureux et méthodique Vous avez le sens du collectif Votre expression écrite et orale sont de qualité Le maniement de l'ordinateur et la navigation écran vous sont familiers Le monde de l'automobile peut susciter votre intérêt Une expérience dans le secteur assurance ou réparation automobile pourrait être un plus Rejoignez notre Direction du Service Clients
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1775,00 Euros à 1775,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
BCA Expertise
L'entreprise Numéro 1 français de l'expertise automobile, BCA Expertise est fière de compter 1500 salariés répartis sur plus de 80 sites en France (métropole et DOM COM). Chaque année, nos collaborateurs contribuent à la réalisation de près d'1 million de missions pour le compte de compagnies d'assurance, de courtiers, de constructeurs et de particuliers. Une expertise automobile consiste à l'évaluation des causes et des circonstances d'un acciden...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur Service Client H/F
BPCE IT - 21 - DIJON
POSTE : Ingénieur Service Client H/F DESCRIPTION : Ce que nous vous proposons Dans le cadre de son développement, BPCE-IT recherche un/une Ingénieur Service Client pour le service TCO Services sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV et Donnees Techniques H/F
DELPHARM - 21 - QUETIGNY
POSTE : Responsable ADV et Donnees Techniques H/F DESCRIPTION : Le Responsable ADV et Données Techniques (DT) supervise son équipe sur le suivi et l'analyse des prévisions et des commandes clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE APRES-VENTE H/F
CITROËN Dijon - 21 - DIJON
JMJ DIJON , concession Citroen & DS , recherche un/une Chargé de clientèle Aprés Vente pour renforcer son équipe aprés vente Garant(e) de la satisfaction client , votre mission consiste à prendre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)