Technicien Support Utilisateurs et Déploiement H/F 85 - LES HERBIERS
Offre n° 2031110
Technicien Support Utilisateurs et Déploiement H/F
85 - LES HERBIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 avril 2024
POSTE : Technicien Support Utilisateurs et Déploiement H/F DESCRIPTION : Missions principales - Assistance de premier niveau auprès des utilisateurs sur les différents logiciels proposés par Chrysalide info et le poste de travail. - Assistance au déploiement des logiciels dans les différentes sociétés. Tâches - Attributions Au service de nos clients : - Prise des appels clients au support - Relevé des mails entrants au support - Traitement des demandes clients : Apport de la solution sur les logiciels, aide en direct, procédures ; Transmission au second niveau lorsque nécessaire ; Apport de solution sur les postes de travail : gestion mot de passe du poste, mots de passe des navigateurs, lien imprimantes, accès au datacenter, etc. Accompagnement de nos clients lors de leur démarrage sur les logiciels : - Collecte d'information auprès du client - Paramétrage des logiciels - Explication et formation à distance des utilisateurs - Support en cas de problème Liaisons Hiérarchiques : Responsable Système d'information. Fonctionnelles : Equipe informatique, clients de Chrysalide Info : Vétérinaire, ASV, Secrétariats, services commerciaux et service comptabilité. Compléments d'information 35 heures sur 5 jours Temps effectif de téléphone généralement compris entre 3 et 4h/jour PROFIL : Parfaitement à l'aise avec les outils informatique en général. Capacité à apprendre un nouveau logiciel Maîtrise des outils bureautiques Word, Excel, PowerPoint Maîtrise du poste de travail PC/Imprimante Communication téléphonique - relationnel à distance Qualité d'écoute Capacités rédactionnelles Savoir être : Avec nos clients, notre candidat devra se montrer à la fois, patient, calme, conciliant et bienveillant En interne, esprit d'équipe, coopération et souplesse seront nécessaires. D'un point de vue général, pour réussir, il/elle devra être curieux et méthodique. Nb : le poste ne conviendra pas à une personne timide ou trop réservée. Niveau d'étude : Bac +2 ou équivalent
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
RC SERVICES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support EDI H/F
HELPLINE - 85 - CHANVERRIE
POSTE : Technicien Support EDI H/F DESCRIPTION : En étroite collaboration avec les acteurs des projets, au sein des agences françaises et internationales : - Vous gérez les projets d'interconnexion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Informatique H/F
Sodebo - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Technicien Informatique H/F DESCRIPTION : 70 passionnés de la Tech ont déjà rejoint notre DSI : Pourquoi pas vous? Au-delà de participer à un projet d'entreprise passionnant, intégrer notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)