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Gestionnaire Indemnisation Sinistres Construction - Lyon H/F 69 - LYON 01
Offre n° 2039815
Gestionnaire Indemnisation Sinistres Construction - Lyon H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
POSTE : Gestionnaire Indemnisation Sinistres Construction - Lyon H/F DESCRIPTION : Au sein du Pôle Service Clients de Lyon, vous analyserez, instruirez et réglerez aux meilleures conditions de coûts et délais les dossiers sinistres. Dans ce cadre, vous êtes en charge de : - Gérer les dossiers sinistres construction amiables en RD (CRAC) et/ou RD amiable, - Plus précisément, instruire, analyser et négocier les dossiers amiables d'un portefeuille constitué de dossiers en RD (CRAC) et/ou RD amiable, - Engager la société lors des opérations de règlement, avec un objectif constant de maîtrise des coûts et dans le cadre de pouvoirs délégué, - Régulièrement, assister à des rendez-vous d'expertise ou de conciliation, - Vous avez à coeur de travailler dans un environnement positif, en transverse et en synergie avec les équipes de Gestion, le réseau des courtiers et des sociétaires, et plus globalement de l'ensemble des acteurs de SMABTP, - Occasionnellement, vous pourrez également être amené à participer à des réunions sociétaires. PROFIL : - Titulaire d'une licence en assurances ou d'un Bac +3 minimum en droit, vous justifiez idéalement d'une expérience sur un poste similaire ou d'un diplôme en droit de la construction/immobilier. - Vous avec des connaissances en assurances construction. - La pertinence de vos analyses, vos capacités rédactionnelles et de synthèse, votre sens relationnel, votre rigueur et votre réactivité seront les atouts de votre réussite. - Votre rigueur, organisation, capacité à gérer du flux, à d'analyser et à faire preuve d'écoute sont des atouts clés pour réussir vos missions. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Avantages - Accompagnement terrain et parcours de formation métier dédié à nos outils et produits, - Télétravail jusqu'à deux jours par semaine et 14 jours volants sur l'année dès que vous serez suffisamment autonome, - Rémunération fixe et variable individuel, participation d'entreprise avec montant minimum garanti et abondement, épargne salariale, - Autres avantages : titres restaurant dématérialisés, soutien à la parentalité et aide familiale, avantages CSE Processus de recrutement Nos équipes RH et Managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Vous serez ensuite reçu en entretien directement par votre futur Manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
SMABTP
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargn...
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