- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Colomiers
- Détail de l'offre 2043299
Offre n° 2043299
ASSISTANT ADV (H/F)
31 - COLOMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Colomiers, spécialisé dans l'aéronautique, un(e) Chargé(e) ADV F/H. Longue tâche intérim, premier contrat de 6 mois renouvelable A pourvoir dès que possible Horaires variables en journée du lundi au vendredi, base 35h. La rémunération est selon profil, entre 29Ke et 32Ke brut annuel. Avantages : Titres Restaurants de 9,50 eurosSous la responsabilité du superviseur ADV et du responsable service client, le/la chargé/e d'administration des ventes assure le traitement des commandes de pièces détachées des clients. Il est un acteur clé de la satisfaction des clients (compagnies aériennes et distributeurs). Vos tâches sont les suivantes : - Accuser réception et enregistrer les commandes en temps et en heure, donner un statut régulier du carnet de commande en interne (Approvisionnement, Customer Support Management ect.) et auprès du portefeuille client. - Suivre les recalages des commandes et s'assurer de la livraison à l'heure. - S'assurer de la livraison et suivre la facturation automatique (envoi facture de l'ERP au client). - Apporter de façon hebdomadaire le statut paiements dû au service financier pour qu'il puisse procéder au recouvrement. - Gérer les réponses aux sollicitations AOG. - Entretenir une relation continue avec les clients et s'assurer que la voix du client est entendue en interne. - Participer activement et mettre en œuvre à son niveau les actions liées à la politique qualité Vous serez en relation externe avec les clients.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti-e Administration des Ventes H/F
Safran - 31 - BLAGNAC
POSTE : Apprenti-e Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché-e à la Direction commerciale de Safran Ventilation Systems, vous intégrerez une équipe dynamique. Vous travaillerez en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
31 - BLAGNAC
Description du poste : Intégré(e) au sein du service ADV, vous gérez les commandes des clients, de l'enregistrement jusqu'à la facturation. Vous tenez à jour la base de données des clients et vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Êtes-vous prêt(e) à relever des défis passionnants en tant que Gestionnaire Relation Client (F/H) ? Dans le cadre d'un rôle clé pour notre client, la personne sélectionnée sera...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)